CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 11:45:38

Salut à tous. Je me porte très bien, et vous donc ?

zako > Du moment que les discussions ont un intérêt et que ça boost pas ^^

Gocool > Je ne boost pas, mais je ne sais pas si c´est le cas de zako ? xD

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:45:56

Hé ouais je suis là ! :bave:
Gogow :d) Ca va, et toi ? :p)
Gocool :d) Pas encore ?! :fou: :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:46:19

Mais...Tout le monde :bave: la?? :bave: :fete: :bave:

Bavons mes freres :bave: :bave:
_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:46:26

Oui Zako m´a appris quelque chose. :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:47:11

Oro >> Bien merci :bave: :bave:

Dany >> Bien merci :bave: :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 11:47:33

Wouarf. C´est dégueulasse, il y´a de la bave partout... beuh. :(

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:47:34

Dany :d) En plus c´est le dernier jour que passe le facteur, y a 90% que le reçoive aujourd´hui, j´ai peur. :mort:
Surtout que mes parents croient que j´ai 14 de partout, alors que j´ai même pas la moyenne. :noel:

Oro :d) Zako qui boost, sa le fait pas. :o))
Peut-être que c´était le hasard. :noel:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Tout mes Gocool banni ! :fou:

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:48:33
  • Ignorer danyfilth Danyfilth profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 11:46:26 avertir modérateur
* Oui Zako m´a appris quelque chose. :coeur:

Je sais. :rouge: :noel:

"zako > Du moment que les discussions ont un intérêt et que ça boost pas ^^ "

Bah ouaip, c´est que quand y a Yark que ça boost. :( :dehors:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:48:36
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 11:47:33 avertir modérateur
  3. Wouarf. C´est dégueulasse, il y´a de la bave partout... beuh.

Te plaint pas :bave:

Marthyyy,Djinn et Jack ne sont pas là :bave:
Ca baverais comme tu pisses :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:48:53

Fake en papier mâché, je vous salue. ^^

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:49:26

Rofl Yark ! :fou: :dehors:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:49:28

Re tout le monde

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:49:33

Ils parlent de Riahnna a la télé :bave: :o))

Zako >>> MDR :bave: T´as pas vu quand Djinn est là :fou: :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:49:44

Qui est en papier mâché ? :doute:
salut. :salut:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Tout mes Gocool banni ! :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:49:45
  • zako404 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 11:48:33 avertir modérateur
*
Bah ouaip, c´est que quand y a Yark que ça boost. :( :dehors:

:d) E voilà, on parle encore de moi alors que je ne suis pas là. :( :o)) Je ne boost pas. :sors:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:50:14
  1. Sayark profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 11:48:53 avertir modérateur
  3. Fake en papier mâché, je vous salue. ^^

Salut mon gros :coeur: :bave:

La forme?? :bave:
_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:50:26
  • zako404 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 11:49:26 avertir modérateur
* Rofl Yark ! :fou: :dehors:

:d) C´est ça oui, et va t´en loin, très loin. :content:

Salut Gogetass. ^^

Darkgocool
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:50:33
  1. Sayark profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 11:49:45 avertir modérateur
    • zako404 profil

*

Bah ouaip, c´est que quand y a Yark que ça boost. :( :dehors:

:d) E voilà, on parle encore de moi alors que je ne suis pas là. :( :o)) Je ne boost pas. :sors:

Sache que j´allais te défendre. :oui:

/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\
[rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni :noel: [/rouge]
[clign]C´est l´amour entre le :hap: et le :noel: .[/clign]
Tout mes Gocool banni !

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:50:42

Gogeta ~> C´est pire ? :peur: :o))

Yark ~> C´est pas moi qui l´ai dit. :peur:

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:50:46

Re tout le monde! :fou:
La forme? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment