Salut à tous. Je me porte très bien, et vous donc ?
zako > Du moment que les discussions ont un intérêt et que ça boost pas ^^
Gocool > Je ne boost pas, mais je ne sais pas si c´est le cas de zako ? xD
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:45:56
Hé ouais je suis là ! Gogow Ca va, et toi ? Gocool Pas encore ?!
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:46:19
Mais...Tout le monde la??
Bavons mes freres _____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
Danyfilth
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:46:26
Oui Zako m´a appris quelque chose.
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:47:11
Oro >> Bien merci
Dany >> Bien merci
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 11:47:33
Wouarf. C´est dégueulasse, il y´a de la bave partout... beuh.
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:47:34
Dany En plus c´est le dernier jour que passe le facteur, y a 90% que le reçoive aujourd´hui, j´ai peur. Surtout que mes parents croient que j´ai 14 de partout, alors que j´ai même pas la moyenne.
Oro Zako qui boost, sa le fait pas. Peut-être que c´était le hasard.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign] Tout mes Gocool banni !
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:48:33
Ignorer danyfilth Danyfilth profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 11:46:26 avertir modérateur * Oui Zako m´a appris quelque chose.
Je sais.
"zako > Du moment que les discussions ont un intérêt et que ça boost pas ^^ "
Bah ouaip, c´est que quand y a Yark que ça boost.
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:48:36
Orochimaru2 profil
Posté le 05 janvier 2008 à 11:47:33 avertir modérateur
Wouarf. C´est dégueulasse, il y´a de la bave partout... beuh.
Te plaint pas
Marthyyy,Djinn et Jack ne sont pas là Ca baverais comme tu pisses
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:48:53
Fake en papier mâché, je vous salue. ^^
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:49:26
Rofl Yark !
Gogetass97
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:49:28
Re tout le monde
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:49:33
Ils parlent de Riahnna a la télé
Zako >>> MDR T´as pas vu quand Djinn est là
_____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:49:44
Qui est en papier mâché ? salut.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign] Tout mes Gocool banni !
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:49:45
zako404 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 11:48:33 avertir modérateur * Bah ouaip, c´est que quand y a Yark que ça boost.
E voilà, on parle encore de moi alors que je ne suis pas là. Je ne boost pas.
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:50:14
Sayark profil
Posté le 05 janvier 2008 à 11:48:53 avertir modérateur
Fake en papier mâché, je vous salue. ^^
Salut mon gros
La forme?? _____________________________ Prie le Dieu-De-La-Bave
Sayark
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:50:26
zako404 profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 11:49:26 avertir modérateur * Rofl Yark !
C´est ça oui, et va t´en loin, très loin.
Salut Gogetass. ^^
Darkgocool
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:50:33
Sayark profil
Posté le 05 janvier 2008 à 11:49:45 avertir modérateur
zako404 profil
*
Bah ouaip, c´est que quand y a Yark que ça boost.
E voilà, on parle encore de moi alors que je ne suis pas là. Je ne boost pas.
Sache que j´allais te défendre.
/~~~~~~~~~~~~~~~~~~\ [rouge]Gocool, Gokool, [Gocool] and Kikyyy Banni [/rouge] [clign]C´est l´amour entre le et le .[/clign] Tout mes Gocool banni !
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 11:50:42
Gogeta ~> C´est pire ?
Yark ~> C´est pas moi qui l´ai dit.
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:50:46
Re tout le monde! La forme?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.