* Posté le 05 janvier 2008 à 14:51:45 Citer Ignorer orochimaru2 avertir modérateur
* Dunkan > Vui, je vois le problème mais les avis des différentes presses spécialisées devraient de faire réagir ^^
Objectivement, ce jeu est très bon.
J´y go vraiment là.
Je vais encore un peu me renseigner, faire mes achats et s´il me reste quelques sous je le prendrait. ^^
Bonne journée. ^^