CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:48:47

Gokan ~> T´en fais pas. :o)) ^^
Dbz ~> Tranquille, merci. :p)

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:49:07
  1. Gokan5 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 14:47:58 avertir modérateur
  3. Zako >> Merci de ne pas m´oublier. :ange: :o))

Gogo >> J´aurais dis 600 moi.

>>>Peut-etre :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 14:49:43

Bouarf, j´avais complétement zappé, je vais me balader avec mes fraternels et je sors au ciné après.

Bonne après-midi à tous.

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 14:49:49

J´vois ça Zak´ ^^

Non j´ai pas encore Assassin´s Creed, j´hésite rvaiment à me le prendre, car d´un côté on me dit prend le il est génial, et de l´autre il est nul c´est toujours la même chose. ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:49:49

Mouarf, j´ai toujours pas lu mon livre. xD
Et j´ai même pas commencé mes devoirs. :rire: ^^"

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:50:26

Bye Oro, passe une bonne journée. :ok: :o))

Gogo :d) Parce que près de mille, ça fait beaucoup. :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:50:45

Wokay, bye l´Serpent. :p
Bonne après-midi en passant. :-p

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:50:59

Dbz ~> Rofl ! :fou: Tu vas devoir travailler alors. :noel:
Bonne après midi Oro. =)

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:06
  1. Orochimaru2 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 14:49:43 avertir modérateur
  3. Bouarf, j´avais complétement zappé, je vais me balader avec mes fraternels et je sors au ciné après.

Bonne après-midi à tous.

Bye et bonne après-midi à toi aussi :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:17

J´vais pas tarder moi aussi ... j´dois sortir avec mon père et mon cousin. :p)

krillin78
krillin78
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:23

ola les gens :bave: sa va bien vous ?
vous parlez de quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 14:51:45

Dunkan > Vui, je vois le problème mais les avis des différentes presses spécialisées devraient de faire réagir ^^

Objectivement, ce jeu est très bon.

J´y go vraiment là.

krillin78
krillin78
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:52:10

ben :bye: oro

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:52:11
  1. Gokan5 profil
  2. Posté le 05 janvier 2008 à 14:50:26 avertir modérateur
  3. Bye Oro, passe une bonne journée.

Gogo >> Parce que près de mille, ça fait beaucoup.

Pas tant que ça...Je les faisait (en no-lifant) en 2 jours.... :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 14:52:26

Et moi j´ai carrément mon TPE à finir. :mort:
Les premières ou plus comprendront. xD

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:52:28

Ola Krillin. =)
Moi, on fait aller. Merci ! Et toi, la forme ? ^^

On parle de ... j´sais pas en fait. xD

Zakounet > J´vais juste bouziller mon dimanche pour tout faire. :-p

zako404
zako404
Niveau 18
05 janvier 2008 à 14:52:33

Krilin ~> Je vais bien. :p) ^^ On parle de rien en vrai. :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:53:00

Ola Krillin :bave: Bien et toi? :bave:

On parle de rien :bave:

_____________________________
:bave: Prie le Dieu-De-La-Bave :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
05 janvier 2008 à 14:53:08
  • Orochimaru2 profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 14:51:45 Citer Ignorer orochimaru2 avertir modérateur
* Dunkan > Vui, je vois le problème mais les avis des différentes presses spécialisées devraient de faire réagir ^^

Objectivement, ce jeu est très bon.

J´y go vraiment là.

Je vais encore un peu me renseigner, faire mes achats et s´il me reste quelques sous je le prendrait. ^^
Bonne journée. ^^

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:53:42

Salut Krillin. :ok: :o))

Gogo :d) En deux jours ? Alors je les fais en 7 jours. :oui: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment