Darmaul Bien essayé
http://images.google.be/images?gbv=2&svnum=10&hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=rihanna&spell=1
Jul Ah ouai ? Bizarre.
Tien, je te passe ce lien, t´as le choix là.
RE
Aoutch ! ..
..
http://77.img.v4.skyrock.com/773/rihanna-land/pics/798395451.jpg
c´est dur de trouver une photo dénudée d´elle, du moins dur pour un expert comme moi !
Darmaul Très bien.
Re Loic.
Gokan Ça va toujours aussi bien
Orochimaru2 Posté le 04 janvier 2008 à 23:19:19 Ezaes Posté le 04 janvier 2008 à 23:15:57
Ce n´était pas ma volonté d´être irritable, mais je reconnais qu´en les circonstances, tu puisses mal le prendre. Désolé.
Ce n´est rien.
Jul C´est une question ?
Re loic
___________________________ Honore ton Dieu-De-La-Bave
Darmaul Tien
http://www.public.fr/datadata/articles/16366/image0.jpg
Gokan Ça y ressemble en tout cas
Rihanna, ce n´est pas mon genre de filles...
http://ec.img.v4.skyrock.com/ecf/tes-gouts-a-toi/pics/625407637_small.jpg
* Posté le 04 janvier 2008 à 23:22:46 avertir modérateur * Rihanna, ce n´est pas mon genre de filles...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-68455-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Ezaes| Date du message : 04 janvier 2008 à 10:22:46| Contenu du message :| "Rihanna, ce n´est pas mon genre de filles... "
c´est quel genre alors ? Lorie ?
Jul Ah ! Je pose cette question car il n´y avait pas de point d´interrogation.
Sinon, je vais toujours aussi bien, et toi mon choux ?
gokan Bien sûr mon brocolie
http://img140.imageshack.us/img140/1816/babyrhannabd7ef1.jpg
ok
http://www.bobbyvoicu.ro/imagegallery/rihanna.jpg
Le sujet de discussion ne m´interesse que très modérement, donc j´y go. Passez une bonne fin de soirée. ^^