lucie = surjouer. Je suis sur que c´est une simulatrice!!!! zut je bave encore plus bave::bave::bave::bave::bave:
gogeta371
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:07:01
Re Wiiliam et bye Tony
dark-O_NEAL
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:07:06
kiwi kiwi moi aussi je suis là
Ezaes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:07:22
Orochimaru2 Posté le 04 janvier 2008 à 23:03:23 Ezaes Posté le 04 janvier 2008 à 23:01:41
Cette phrase sonne horriblement faux, sortant de ta bouche...
Bouarf. Tu ne me connais même pas, baka.
Au vu de certains de tes propos...
Mais non, je rigole.
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:07:44
lien en mousse comme mes smiley foiré
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:07:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-68330-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Ezaes | Date du message : 04 janvier 2008 à 23:05:42 | Contenu du message : | "JackBauer18 > En l’occurrence, la flèche de cupidon est un euphémisme certain. ^^ | "
Oublies ! C´est le seul moyen ! ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ezaes
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:07:49
Dark-O_Neal > Qui surnommes-tu "Kiwi" ?
WiiliAm78
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:08:10
Autant de smiley raté
Darkjul[39]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:08:17
Chalut
JackBauer18
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:08:20
Wiwi en l´occurence toi ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 23:08:29
j´ai pas eu mon calmant ca va pas aller je dois partir avant roch