CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Zaggarbarks
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 06:20:21

Terminator Posté le 05 janvier 2008 à 06:03:17 je sais que tu dessines bien mon j´ai déja vu une de tes oeuvres et c´est impressionnant

t´en es ou dans ton manga ? nul part ou nul part

J´ai laissé un peu de côté mon projet pour les études. Je dessine encore un peu et je travaille sur le scénario.

Mais récemment mon frère a reformater mon PC où j´avais 15 pages d´idées concernant mon histoire... J´ai tout perdu... :-(

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 06:20:47

ah d´accord :bave: pas mal en tout cas le nom :fete: t´imagines si le pseudo était pris :fou:

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 06:21:23

ho merde ca fait chier ca :snif: j´espère que tu as gardé les meilleur idées en tête :coeur:

Zaggarbarks
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 06:21:41

Mini_Luigi Posté le 05 janvier 2008 à 06:20:01 Ah c´est toi Zake? Tu vas bien?

Ca va, ça va. Et toi ?

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 06:21:47

au fait t´as fini ta rétho ou pas :bave: ? et tu fais quoi comme études :fete: ?

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 06:22:10

on va tous bien :bave: NEEEXTTT :lol: émissions a la con :lol:

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 06:22:39

J´aimerai bien le lire ce manga :bave:

Zaggarbarks
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 06:23:06

Mehdi > En fait, je garde toujours sur moi un petit carnet et un bic, afin que je puisse noté chaque idée, références, propos, qui m´intéresse. :p)

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 06:23:50

Ouais je vais bien.
Appelle moi Sangokiller ou Sango :ok:

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 06:24:44

le calpin :coeur: bien mieux qu´un pc :bave: mouarf ne le perd pas hein :coeur: moi aussi je me réjouis de ton manga :bave: en plus ca fait longtemps que tu en parles :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 06:25:04

appel le mini sango :-) :rire2:

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 06:25:25

aeerff pas ca :-) mais ca :-p

:fete:

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 06:25:38

ola page 2072 :bave: :fete: :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 06:26:03

vivement que je salue les dame page 6000 :coeur: elles sont trop jolies celle la :lol:

Zaggarbarks
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 06:26:30

Mini_Luigi Posté le 05 janvier 2008 à 06:22:39 J´aimerai bien le lire ce manga

Il n´est pas encore commencé, et ne le sera pas avant longtemps, tellent je veux faire une histoire complexe... :p)

Là j´ai déjà dessiner quelques personnages principaux (Zake, Ezaes, Ekhein, Kim, Laurence, Baralt, Breth, Stoïka, que des beaux noms, trouvés par moi :o)) ) mais ce ne sont pas encore leurs versions définitive. :p)

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 06:26:35

Ça le fait pas mini sango :sors: :o))

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 06:29:19

bah pourtant va falloir t´y habituer :bave:

Mini_Luigi
Mini_Luigi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 06:29:26

Tu penses le commencer dans environ combien de temps? :bave:
Et au fait, tu peux me montrer un personnage? :bave:

Zaggarbarks
Zaggarbarks
Niveau 5
05 janvier 2008 à 06:29:31

Terminator Posté le 05 janvier 2008 à 06:24:44 le calpin bien mieux qu´un pc mouarf ne le perd pas hein moi aussi je me réjouis de ton manga en plus ca fait longtemps que tu en parles

:p)

Terminator
Terminator
Niveau 70
05 janvier 2008 à 06:29:45

t´as qu´ pas avoir mini luigi puisque je peux pas t´appeler comme ca :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment