Mini_Luigi Posté le 05 janvier 2008 à 06:22:39 J´aimerai bien le lire ce manga
Il n´est pas encore commencé, et ne le sera pas avant longtemps, tellent je veux faire une histoire complexe...
Là j´ai déjà dessiner quelques personnages principaux (Zake, Ezaes, Ekhein, Kim, Laurence, Baralt, Breth, Stoïka, que des beaux noms, trouvés par moi
) mais ce ne sont pas encore leurs versions définitive. 