AvP : Requiem lol ! (allez le voir, il sera mieux que la première bouse de AvP d´Anderson).
Coucou mon p´tit Arninho ça va ? J´ai vu que t´as laissé un comm sur mon blog ça m´a fait plaiz _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:06:13
Pendant qu´on y´est, je fais d´la pub pour mon blog (foutez des coms ou jvous bute )
http://stillm4tic.skyblog.com
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:06:51
Je vais un com
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:07:17
mettre*
-AvP-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:08:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-3201-1-0-0-0-0.htm | Citation de : llKaiOShiNll | Date du message : 18 décembre 2007 à 12:06:13 | Contenu du message : | "Pendant qu´on y´est, je fais d´la pub pour mon blog (foutez des coms ou jvous bute ) | | http://stillm4tic.skyblog.com "
Beurk y a que du rap
_________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:09:33
On s´en fout
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:10:07
Merci à ceux qui en mettent
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:12:37
Oui avp passe sur le mien http://tenkaichi3forver.skyblog.com/45 45 sa commence BL
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:13:07
J´ai regardé la vidéo de Bruce Lee
llKaiOShiNll
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:13:56
T´as bien fait (ps: commentaire )
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 12:15:06
J´en ai laissé un sur la zermi du 92
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:16:08
La Zermi du 92 il s´est suicidé je pense
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 12:18:21
Ou bien il est passé au bistouris et à carrément changé de tête
dbzztenkaichi2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:19:52
OLA tout le monde !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:20:13
Vous allez bien ?
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:20:45
ola dbzz, ca va?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:21:21
Salut Arni !! ! Bien et toi ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:21:42
Marthyyy ?? ? T´es là ? J´espere que oui !! !
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:22:52
Personne ? C´est mort ?
Pseudo supprimé18 décembre 2007 à 12:23:24
Comment sa personne? Vais bientot partir comme je le dit je suis trop occupé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.