CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:47:32

Loic :d) Avec tes insultes de gamins :sors: :noel: .

Golden :d) Celui-là sinon :p) . Je l'aime bien moi :p) :o)) .

Zgc
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:49:01
  1. Flo93-91 Voir le profil de Flo93-91 Ignorer flo93-91
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:47:32 Avertir un modérateur
  3. Loic :d) Avec tes insultes de gamins :sors: :noel: .

Golden :d) Celui-là sinon :p) . Je l'aime bien moi :p) :o)) .

Tu peux encore attendre pour que j'utilise ce smiley :o))

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:49:04

Golden :d) Pourquoi pas maintenant :o)) ?

C'est vrai que que je suis curieux :o)) .

Batalakama
Batalakama
Niveau 9
05 mars 2008 à 17:49:23

Gocool :d) T'aimes bien ton Cache-Cache ? :o))

Cache-cache
Cache-cache
Niveau 2
05 mars 2008 à 17:49:57

Non j'aime pas m'amuser à le chercher. :-(

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:49:58

Golden :d) Pourquoi, tu en as eu une mauvaise expérience :p) :o)) ?

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:51:01

Cache-cache c'est Gocool donc :noel: .

Zgc
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:52:02
  1. Flo93-91 Voir le profil de Flo93-91 Ignorer flo93-91
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:49:58 Avertir un modérateur
  3. Golden :d) Pourquoi, tu en as eu une mauvaise expérience :p) :o)) ?

Non mais je ne l'aime pas :o))

  1. Flo93-91 Voir le profil de Flo93-91 Ignorer flo93-91
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:49:04 Avertir un modérateur
  3. Golden :d) Pourquoi pas maintenant :o)) ?

C'est vrai que que je suis curieux :o)) .

Pas compris ta question :o))

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:53:50

Golden :d) Par rapport au smiley: :bave: .

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:53:55

Re tout le monde :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:54:40

Dragon :d) Salut, ça va :p) ?

Zgc
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:54:54

Re Dragon :bave:
toujours bien ? :bave:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:55:26

Moi ça peut aller merci et vous comment allez-vous? :bave: :fete:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:55:27

Dur d'écrire quand on a une meuf qui nous fait une pipe :o)) .

Batalakama
Batalakama
Niveau 9
05 mars 2008 à 17:55:58
  1. Ignorer flo93-91 Flo93-91 Voir le profil de Flo93-91
  2. Posté le 05 mars 2008 à 17:55:27 Avertir un modérateur
  3. Dur d'écrire quand on a une meuf qui nous fait une pipe :o)) .

C'est dur pour toi de l'imaginer... :hap:

Zgc
Zgc
Niveau 12
05 mars 2008 à 17:56:04

Moi je vais très bien :bave: :ok:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:56:24

Dragon :d) Tranquille :p) . Quoi de neuf mon beau et gentil Dragon :o)) ?

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:57:14

Flo> Bah là je viens de prendre un bain et toi mon beau Flo :bave: :o))
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:57:21

Bouboule :d) Non, juste que tu me fais de la peine :hap: :o)) .

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:57:34

Pour ceux que ça intéresse pour Mario Kart Wii Online. :ok:

Mario Kart Wii : des détails sur le online

Mario Kart Wii : des détails sur le onlineLe site officiel de Nintendo UK vient de livrer au monde abasourdi quelques infos concernant le mode online de Mario Kart Wii, première réelle tentative pour Nintendo de toucher au monde du jeu en ligne. On apprend donc dans l'ordre que les joueurs pourront choisir de jouer "Worldwide" ou "Continental", à savoir en allant chercher des parties à travers le monde ou seulement sur leur continent. L'heureux joueur pourra ensuite rejoindre une partie pouvant accueillir jusqu'à 12 participants. Evidemment, la possibilité sera également donnée de faire usage des Codes Amis et de se lancer dans des matches avec des joueurs déjà connus. Le recours à ces codes permettra en outre d'accéder à un salon dans lequel sera affichée la position géographique de chacun grâce à la carte de la chaîne météo. C'est précisément dans ce salon que se trouvera le pseudo chat fonctionnant à base de messages prédéfinis (une douzaine seulement). Enfin, une chaîne Mario Kart se chargera de gérer le classement des meilleurs joueurs. Si en lisant ceci vous avez un peu l'impression que ça ressemble à n'importe quel jeu en ligne, c'est simplement parce que vous avez oublié que pour Nintendo, tout ceci est tout nouveau.

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024744-mario-kart-wii-des-details-sur-le-online.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment