* Posté le 17 décembre 2007 à 18:32:44 Citer Ignorer goldencladmast avertir modérateur
* # Kenshi profil
# Posté le 17 décembre 2007 à 18:31:51 avertir modérateur
# Hey Goldy
je peux te manger
Juste croquer
Jey
!
Sub
J´ai l´impression d´être une star là
ça a du bon de pas passer pendant un bout de temps
Tu es LA star des forums DBZ, à quand ton pass de modéro ?
Si je ne réponds pas à vos messages c´est que je ne les ai pas vu.