* Posté le 23 décembre 2007 à 21:57:39 avertir modérateur
* Non, le locker, mais si vous arrêtez vos conversations débiles sur les messages non.
Une fois pour déconner ça va mais quand je viens c´est toujours en train de parler de ça et de pseudo
Oké, c´est pas moi qui ai débuté. 