CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:12
  • Sayark profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 13:03:38 avertir modérateur
* Vous lui trouvez quoi à cet animé au juste ? :(

Ca fait delirer. J´me tape des fous rires à chaques fois. :rire: :rire:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:19
  1. Sayark profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 13:03:38 avertir modérateur
  3. Vous lui trouvez quoi à cet animé au juste ? :(

rien justement ! :( :sors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:23

Vive Midori Days en mangas. :ok:

and15
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:32

VIVE LES SIMPSONS :fete: :fete: :rire: :noel: :bave: :o)) :hum: :honte: :sournois:

:dehors:

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:33

Comme si on allait venir me contrôler. :-p

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:39

Yaji Posté le 23 décembre 2007 à 13:03:47 Mais shit quoi, personne connaît Kenshin ici ou quoi ?

OSEF de Kenshin, connait pas :sors: :o))

Mr Garisson, " N´est ce pas Mr Toc " ? :o))
Mr esclave. :o)) ^^

petit-om
petit-om
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:45

Si Kenshin avec la meuf et son épeé la meuf habillier en orange bizarre?

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:51
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 13:04:12 avertir modérateur
* * Sayark profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 13:03:38 avertir modérateur
* Vous lui trouvez quoi à cet animé au juste ? :(

> Ca fait delirer. J´me tape des fous rires à chaques fois. :rire: :rire:

:d) A part les insultes qui fusent dans tous les sens, je ne vois pas ce qu´il y a de drôle. :(

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:04:59

Comment ça va sayarkounet ? :coeur:
__________________________
By MJ :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:07
  • Yaji profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 13:04:33 avertir modérateur
* Comme si on allait venir me contrôler. :-p

Moi aussi je télécharge ! Cay le bien. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:14
  1. Osman-Saddler profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 13:04:59 avertir modérateur
  3. Comment ça va sayarkounet ? :coeur:

:d) J´ai la pêche, et toi ? :-p

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:15

C´est pas une meuf. :nonnon:

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:35

DbzzTenkaichi2 Posté le 23 décembre 2007 à 13:04:12 * Sayark profil

  • Posté le 23 décembre 2007 à 13:03:38 avertir modérateur
  • Vous lui trouvez quoi à cet animé au juste ?

Ca fait delirer. J´me tape des fous rires à chaques fois.

C´est pas un anime. :rire: :rire: :rire: :ok:

Ils ne font pas que dire des gros mots, on voit le gars qui a regardé 2-3 épisodes pas marrant. :sleep: :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:35

:d) 40.000 :g)

:fete: :fete: :fete:

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:48

Dbzz :d) Hop, demande de ban pour piratage. :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:06:00
  • Sayark profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 13:04:51 avertir modérateur
* :d) A part les insultes qui fusent dans tous les sens, je ne vois pas ce qu´il y a de drôle. :(

Si t´aimes pas, t´aime pas hein. :o))

Moi j´adore ... sstooo. :bave: :o))

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:06:05

Osef Yark :sors: :sors: ! :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:06:26

Dbzz :d) Mes goûts doivent être les mêmes pour tout le monde. :sors: :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:06:29

Bof il y a mieux que South Park hein. :-p

Logia
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:06:35

A 1000, je change de pseudo et je prends Paramecia. :o)) ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment