* Posté le 23 décembre 2007 à 13:03:38 avertir modérateur * Vous lui trouvez quoi à cet animé au juste ?
Ca fait delirer. J´me tape des fous rires à chaques fois.
Danyfilth
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:19
Sayark profil
Posté le 23 décembre 2007 à 13:03:38 avertir modérateur
Vous lui trouvez quoi à cet animé au juste ?
rien justement !
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:23
Vive Midori Days en mangas.
and15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:32
VIVE LES SIMPSONS
Yaji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:33
Comme si on allait venir me contrôler.
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:39
Yaji Posté le 23 décembre 2007 à 13:03:47 Mais shit quoi, personne connaît Kenshin ici ou quoi ?
OSEF de Kenshin, connait pas
Mr Garisson, " N´est ce pas Mr Toc " ? Mr esclave. ^^
petit-om
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:45
Si Kenshin avec la meuf et son épeé la meuf habillier en orange bizarre?
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:04:51
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 13:04:12 avertir modérateur * * Sayark profil * Posté le 23 décembre 2007 à 13:03:38 avertir modérateur * Vous lui trouvez quoi à cet animé au juste ?
> Ca fait delirer. J´me tape des fous rires à chaques fois.
A part les insultes qui fusent dans tous les sens, je ne vois pas ce qu´il y a de drôle.
Osman-Saddler
Niveau 9
23 décembre 2007 à 13:04:59
Comment ça va sayarkounet ? __________________________ By MJ
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:07
Yaji profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 13:04:33 avertir modérateur * Comme si on allait venir me contrôler.
Moi aussi je télécharge ! Cay le bien.
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:14
Osman-Saddler profil
Posté le 23 décembre 2007 à 13:04:59 avertir modérateur
Comment ça va sayarkounet ?
J´ai la pêche, et toi ?
Yaji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:15
C´est pas une meuf.
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:35
DbzzTenkaichi2 Posté le 23 décembre 2007 à 13:04:12 * Sayark profil
Posté le 23 décembre 2007 à 13:03:38 avertir modérateur
Vous lui trouvez quoi à cet animé au juste ?
Ca fait delirer. J´me tape des fous rires à chaques fois.
C´est pas un anime.
Ils ne font pas que dire des gros mots, on voit le gars qui a regardé 2-3 épisodes pas marrant.
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:35
40.000
Yaji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:05:48
Dbzz Hop, demande de ban pour piratage.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:06:00
Sayark profil
* Posté le 23 décembre 2007 à 13:04:51 avertir modérateur * A part les insultes qui fusent dans tous les sens, je ne vois pas ce qu´il y a de drôle.
Si t´aimes pas, t´aime pas hein.
Moi j´adore ... sstooo.
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:06:05
Osef Yark !
Sayark
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:06:26
Dbzz Mes goûts doivent être les mêmes pour tout le monde.
Yaji
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:06:29
Bof il y a mieux que South Park hein.
Logia
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:06:35
A 1000, je change de pseudo et je prends Paramecia. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.