Parkusse Posté le 17 décembre 2007 à 20:30:28 Les seules grasses matinées que j´arrive à faire, c´est chez ma copine, l´endroit où je me sens le mieux, mais je me réveille une fois chaque heure après 7h du mat´.
Mouarf t´as de la chance toi, moi, j´aime une fille depuis l´année dernière, mais trop timide + 2 ans de plus que moi + en terminal + je connais pas son prénom
Rohmer si tu lagg, c´est mort 