C18> re ca va?
ca va et toi
ps: je vais pas tarder a repartir
je vais bien merci
1292 !
P'tain, impossible l'endroit, le truc vert prenait toute la longueur, ou presque. O.o
Nuget ->
Oro -> Jolie mon avatar hein ?
Youhou j'ai fait 47 mètres !
746> ouais chui trop fort
646 au jeu, c'est pas encore ça
807 !
Yark > Ptdr, je confirme !
Nami-san > Normalement, c'est Nami-Chan puisque c'est une fille.
Je suis en train de me faire un ping pong là.
Sanji dit tout le temps Nami-San et j'aime pas "chan".
847
Jey, ce regard renfrogné et peu accomodant, ce vaste désert et le reste... tu m'as compris ^^
Sayark> tu fais ou le ping-pong
Jey > Bah il'y a un fautte dans le pseudo mais c'est pas grave ! ^^
J'ai compris rien qu'avec le
Demande à Sayark si tu veux le modèle géant, j'ai pas envie de l'uploader j'y vais @+
Il n'y a pas de faute dans mon pseudo.
Yark > Y'a plusieurs jeu de Ping-pong.
* Posté le 22 janvier 2008 à 17:53:13 Avertir un modérateur * Sayark> tu fais ou le ping-pong
Là ou y'a écrit ping pong dans le lien de Jey.
Ciao Jey.
Jey > Ah ok, dans ce cas, je vais créer Goku-Chan ou Chici-Kun ! ^^
Et ? Je les essaye tous.