Sub > XPLDR ! Nop, je joue pas aux boules mais je pratique le judo !Sinon, okay pour la partie. ^^
Dragon > De ?
Ola.
Momo> pour le classement
Sinon TAB méchant avec moi au passage _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ola Snoopy !
Arf...ce n'est plus Momouille mais Momouillet.
Comprendra qui pourra. xD
Ola Snoopy _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Dragon > + 1 !
Ola Snoop^^
Yark ~> C'est bien ! Continues à diminuer les petites retraites.
Hey Snoopy, que se passe t-il ? :/
Allons pour Momouillet.
Ola Sokou, Goku et L-lear.
Mouarf. Argent tout pour nous, osef des vieux !
Par contre, j'ai la flemme donc si une raclure pouvait se proposer pour me le créer !
J'peux me proposer, mais je le garde.
Il ne te sera d'aucune utilisé Yark, sinon ah ok le radin !
Hey Sayark. Tout va bien et toi ?
Et alors, je ne veux pas dépenser trente secondes de ma vie à créer un pseudo pour quelqu'un d'autre. Alors autant qu'il me revienne de droit.
Désole je suis une raclipure.
Snop ~~> appelle moi Sub^^ Tu comprendras après.