CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:21:05
  • Ignorer the_light The_Light profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 21:20:24 avertir modérateur
* Badjojo ? :o))

Bah oui ! Tape Badjojo dans la barre de recherche. Tu verras, c´est trés interessant. :oui: :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:21:44
  • Ignorer and15 And15 profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 21:21:04 avertir modérateur
* Et au les deux tourtereaux là, il y a des hôtel pour parler entre vous et... :o))

Je sais, j´en ai loué un pour ce soir ! On va faire un petit tête à tête ... ou plutot ... un GROS ! :bave: :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:22:06

And :d) On se voit ce soir, alors pour l´instant on s´échauffe. :coeur:

Heroes
Heroes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:22:11
  • The_Light profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 21:18:27 Ignorer the_light avertir modérateur
* J´m´ennuie. :o))

:d) Tu veux faire une bataille navale ? :(

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:22:24

Pfff dommage que je ne sois que hétéro sur ce qu´où Xd :o))

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:23:21

Ok pour la bataille navale.

-__---- => c´est mon croiseur
-___- => c´est mon mini
------________________---------- :d) C´est mon sous-marin

:dehors:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:24:22

Voilà pour moi :

oTo ! C´est mon seul bateau. :( :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:24:26

Euh, je tire en D14... :doute: J´sais même plus comment on joue.

Heroes
Heroes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:24:50

=_========_===__==_=_=_==_=_=_=_=_=_=====_=____===
==__

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:25:02

Jey > Mouarf, j´ai jamais joué donc bon ... j´peux pas t´apprendre. :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:25:15

OMG je voulais pas poster.

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:25:16

:rire: Jey :rire:

Totalement dedans quoi. ^^ :o))

and15
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:25:26

Moi je lâches une bombe nucléaire en a8 et ça touche les case a9 a10 a11 b8 b9 b10 b11 :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:25:38

Votre Noël s´est bien passé ?

The_Light
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:26:00

D´après une légende, un Nuget combattit le tyran pour sauver les poulets.

Le combat s´est déroulé sur La Grande Plaine.

NuGeT, le grand, arriva sur la Grande Plaine, un peu bourré. Face à lui, Ronald était là, avec 3 sbires. Bah trois Big Mac, en fait... Les trois foncèrent vers NuGeT, mais notre héros esquiva leur attaque, et se jeta sur le premier et le bouffa. Le deuxième arriva par derrière, mais notre héros sauta sur le côté et lui donna un grand coup sur la tête. Le troisième sauta sur NuGeT mais le glandu le prit par les testicules et le balança dans la mare aux canards.

... :dehors:

Heroes
Heroes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:26:25
  • Yaji profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 21:25:16 Citer Ignorer yaji avertir modérateur
* :rire: Jey :rire:

Totalement dedans quoi. ^^ :o))

:d) J´ai le jeu au dessus de l´armoire. :rouge:

Yaji
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:26:34

Ouep, famille, fois gras, saumon fumé et dinde farcie. :p)

Pourfendeur_Fou
Pourfendeur_Fou
Niveau 5
26 décembre 2007 à 21:26:39

Aller Ronald tout le monde est avec Ronald. :coeur:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:26:53
  • Ignorer heroes Heroes profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 21:25:38 avertir modérateur
* Votre Noël s´est bien passé ?

Pour ma part, c´tait un jour comme les autres. ^^

Et toi ? :)

Vous voulez jouer comme ça .... ?? !!
Je lache le supra mega liquide tout blanc sur l´océan pacifique et extermine tous les navires. :content:
:dehors:

Heroes
Heroes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:27:43

Famille et amis + pognon + bouffe ... :(
J´ai même pas eu la PS3...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment