Kuura Posté le 18 décembre 2007 à 16:09:30 Adriano Mais t´as beaucoup de pseudos toi !
Oui j´aime bien créer mais je les utilises pas. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:11:58
Re ! Vous olattez bien ?
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:12:12
Momo Dans ma CDV.
Adriano Ah ouai, moi j´en ai 9, ça me suffit.
gokussj4_2006
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:12:37
Kuura > Je viens de regarder ta CV, tu es Gokan désolé...
Ali > Yep et toi ?
Kuura
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:12:58
Re Ali, tu vas bien ?
Moi j´olatte bien.
gokussj4_2006
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:13:33
Je viens de manger un certain Cyborg, je ne le supporte pas depuis Tenkaichi lui Fallait bien qu´un jour, j´agisse ^^.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:13:43
J´olattes trés bien !
Sharklnho
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:14:02
Bah c´est beaucoup 9.
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:14:15
Ignorer gokussj4_2006 Gokussj4_2006 profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 16:13:33 avertir modérateur * Je viens de manger un certain Cyborg, je ne le supporte pas depuis Tenkaichi lui Fallait bien qu´un jour, j´agisse ^^.
EXPLDR !
Sharklnho
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:15:38
Naruto: t´as d´autres pseudos ?
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:15:53
Ignorer sharklnho SHARKlNHO profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 16:14:02 avertir modérateur * Bah c´est beaucoup 9.
Tu parles de quoi toi ? xD
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:16:16
Ignorer sharklnho SHARKlNHO profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 16:15:38 avertir modérateur * Naruto: t´as d´autres pseudos ?
En effet, je suis Dbzz.
Sharklnho
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:17:00
Naruto1: je parle a Gokan5
Naruto2: Aj je vois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.