ola c´est tout une vie sur un forum
:jereste:
C´est bon de rire, tu maigris comme ça !
ouaip perdons du liquide graisseux
Vous voulez rire de quelque chose de vraiment drôle ?
je voudrait etre modo du forum dragon ball z burst limite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-8139-1-0-1-0-0.htm
Ptdr Cyb ! Ptdr Jenine !
mais y a de l´espoir
stopper les rires
Il est marrant le coup sur le Milka.
"je n´hésiterais pas à supprimer tous les topics des ******** des no*** et des ***bes qui pillent notre pays"
Ptdr le vandale !
ah ok
ça existe des reportages vidéos sur les boosters ?
mais pourquoi faire peut être sur TF
TF1
Tais-toi.
Je dirais même : ta gueule.
:lol
cagoule
smiley raté, Owned
avec ton smiley raté
Smiley >>> du forum !
J´aime pas les smileys avec des pancartes