* Posté le 17 décembre 2007 à 18:57:03 Citer Ignorer nosfust avertir modérateur * Jey>Pour une fois que tu sors quelque chose de bien o)) Mais t´as piquer l´idée a marthyyy
Mais non j´ai rien piqué de tout.
Bye Kenshi.
naruto-kun
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:57:55
Jey > Mouarf, marthyyy la fait, tu l´as fais et .... je l´ai fais.