* Posté le 17 décembre 2007 à 22:14:25 avertir modérateur * * Silenter profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:13:27 Citer Ignorer silenter avertir modérateur * demain je no life a mort ici la au même endroit
Tu prendras soin de notre progéniture hein !
ho oauip notre bébé va devenir gros et gras on en prendra soin
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:17:07
Laisse tomber Kira
The_Blue_falcon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:17:12
Oh il y en na des demande de ban a faire ici avec tout ses gros mot je vais me regaler
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:17:43
Dbzgokussj2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:16:19 Citer Ignorer dbzgokussj2 avertir modérateur * Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:15:36 Flo Connard mais tu vas arrêter ton grossier langage, gros con !
Taggle raclure ed biday de petit con, tu vas arreter de me les casser gros teubé ?
D´accord, excuse moi !
Ptdr mais va chier je demande ton ban ! Encu... mieux vaut s´arrêter là tu crois mon gros ?
* Kuura profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:16:26 Ignorer kuura avertir modérateur * Jey a raison.
Je t´aime.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:17:46
Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:17:07 avertir modérateur * Laisse tomber Kira
Chuuut, il faut lui donner de faux espoirs et lui faire le coup de donne moi ton pass et tu seras modérateur.
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:17:52
TBF >> Taggle
The_Blue_falcon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:02
Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:16:33 Fakelcon Si je peux te battre j´ai tous les pouvoirs.
par terre DbzzTenkaichi2 t´es vraiment discret toi ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:37
DbzzTenkaichi2 Posté le 17 décembre 2007 à 22:17:46 * Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil
Posté le 17 décembre 2007 à 22:17:07 avertir modérateur
Laisse tomber Kira
Chuuut, il faut lui donner de faux espoirs et lui faire le coup de donne moi ton pass et tu seras modérateur.
Mdr non, je fais pas ça, meme aux personnes que j´aime pas, la preuve avec redflash quand je l´aimais pas, je lui ai rendu ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:43
Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:17:52 avertir modérateur * TBF >> Taggle
Suggestion pour le smiley " :taggle: " ?
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:53
Silenter profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:16:53 Citer Ignorer silenter avertir modérateur * * Heroes profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:14:25 avertir modérateur * * Silenter profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:13:27 Citer Ignorer silenter avertir modérateur * demain je no life a mort ici la au même endroit
Tu prendras soin de notre progéniture hein !
ho oauip notre bébé va devenir gros et gras on en prendra soin
Oh oui faut bien le nourrir ce petit salaud !
The_Blue_falcon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:19:06
Comme je suis de bonne humeur, je nest pas fait de demande de ban,vous aver de la chance
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:19:18
DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:15:09 avertir modérateur * Marthyyy > Je pourrais venir nolifer à partir de 3h10 ! Et le temps de midi aussi.
ali ola 2 sera sur ola 3 on verra dbzz ici
et ouaip plus tu seras ici et plus ola sera gros et gras
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:19:22
Flo > T´aurais du me le passer, j´aurais fais le gros boulet.
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:19:33
The_Blue_Falcon profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:19:06 Ignorer the_blue_falcon avertir modérateur * Comme je suis de bonne humeur, je nest pas fait de demande de ban,vous aver de la chance
Ca c´est dommage parce que moi j´en ai fait !
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:19:56
ce salopard va en prendre plein ces dents
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:19:57
Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:17:43 * Dbzgokussj2 profil
Posté le 17 décembre 2007 à 22:16:19 Citer Ignorer dbzgokussj2 avertir modérateur
Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:15:36 Flo Connard mais tu vas arrêter ton grossier langage, gros con !
Taggle raclure ed biday de petit con, tu vas arreter de me les casser gros teubé ?
D´accord, excuse moi !
Ptdr mais va chier je demande ton ban ! Encu... mieux vaut s´arrêter là tu crois mon gros ?
Mais VTFFPCDMCTIDGC
Petit saligaud
Kuura
Niveau 8
17 décembre 2007 à 22:20:09
Jey est en forme.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:20:10
Ignorer silenter Silenter profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:19:18 avertir modérateur * * DbzzTenkaichi2 profil * Posté le 17 décembre 2007 à 22:15:09 avertir modérateur * Marthyyy > Je pourrais venir nolifer à partir de 3h10 ! Et le temps de midi aussi.
ali ola 2 sera sur ola 3 on verra dbzz ici
et ouaip plus tu seras ici et plus ola sera gros et gras
Djinn, Gogow, toi, jey et sayark ... il deviendra plus gros que nous le bébé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.