CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:16:53
  • Heroes profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:14:25 avertir modérateur
* * Silenter profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:13:27 Citer Ignorer silenter avertir modérateur
* demain je no life a mort :bave: :fete: ici la au même endroit :bave: :fete:

:d) Tu prendras soin de notre progéniture hein ! :coeur: :bave: :fete:

ho oauip notre bébé va devenir gros et gras on en prendra soin :coeur: :bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:17:07

Laisse tomber Kira :ok: :rire:

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:17:12

Oh il y en na des demande de ban a faire ici :content:
avec tout ses gros mot je vais me regaler :noel:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:17:43
  • Dbzgokussj2 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:16:19 Citer Ignorer dbzgokussj2 avertir modérateur
* Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:15:36 Flo Connard mais tu vas arrêter ton grossier langage, gros con !

Taggle raclure ed biday de petit con, tu vas arreter de me les casser gros teubé ? :hap: :noel:

:d) D´accord, excuse moi ! :desole:

Ptdr mais va chier je demande ton ban ! Encu... mieux vaut s´arrêter là tu crois mon gros ? :noel:

* Kuura profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:16:26 Ignorer kuura avertir modérateur
* Jey a raison. :o)) :dehors:

:d) Je t´aime. :oui:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:17:46
  • Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:17:07 avertir modérateur
* Laisse tomber Kira :ok: :rire:

Chuuut, il faut lui donner de faux espoirs et lui faire le coup de donne moi ton pass et tu seras modérateur. :hap: :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:17:52

TBF >> Taggle :sors: :sors: :oui: :o))

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:02

Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:16:33 Fakelcon Si je peux te battre j´ai tous les pouvoirs.

Héroses :d) Nan :diabolique:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:20

Demain va y avoir une chute de bannissements. :rire2:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-2510-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dbzgokussj2
| Date du message : 17 décembre 2007 à 22:17:07
| Contenu du message :
| "Laisse tomber Kira :ok: :rire: "

par terre :rire: :dehors:
DbzzTenkaichi2 :d) t´es vraiment discret toi :lol:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:37

DbzzTenkaichi2 Posté le 17 décembre 2007 à 22:17:46 * Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil

  • Posté le 17 décembre 2007 à 22:17:07 avertir modérateur
  • Laisse tomber Kira

Chuuut, il faut lui donner de faux espoirs et lui faire le coup de donne moi ton pass et tu seras modérateur.

Mdr non, je fais pas ça, meme aux personnes que j´aime pas, la preuve avec redflash quand je l´aimais pas, je lui ai rendu :p) ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:43
  • Ignorer dbzgokussj2 Dbzgokussj2 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:17:52 avertir modérateur
* TBF >> Taggle :sors: :sors: :oui: :o))

Suggestion pour le smiley " :taggle: " ? :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:18:53
  • Silenter profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:16:53 Citer Ignorer silenter avertir modérateur
* * Heroes profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:14:25 avertir modérateur
* * Silenter profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:13:27 Citer Ignorer silenter avertir modérateur
* demain je no life a mort :bave: :fete: ici la au même endroit :bave: :fete:

:d) Tu prendras soin de notre progéniture hein ! :coeur: :bave: :fete:

ho oauip notre bébé va devenir gros et gras on en prendra soin :coeur: :bave:

Oh oui faut bien le nourrir ce petit salaud !

The_Blue_falcon
The_Blue_falcon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:19:06

Comme je suis de bonne humeur, je nest pas fait de demande de ban,vous aver de la chance :noel: :oui:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:19:18
  • DbzzTenkaichi2 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:15:09 avertir modérateur
* Marthyyy > Je pourrais venir nolifer à partir de 3h10 ! :bave:
Et le temps de midi aussi. :bave: :o))

ali ola 2 :fou: sera sur ola 3 :fete: on verra dbzz ici :bave: :fete:

et ouaip plus tu seras ici et plus ola sera gros et gras :bave: :fete: :lol:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:19:22

Flo > T´aurais du me le passer, j´aurais fais le gros boulet. :content:

Heroes
Heroes
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:19:33
  • The_Blue_Falcon profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:19:06 Ignorer the_blue_falcon avertir modérateur
* Comme je suis de bonne humeur, je nest pas fait de demande de ban,vous aver de la chance :noel: :oui:

:d) Ca c´est dommage parce que moi j´en ai fait ! :snif: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 décembre 2007 à 22:19:56

ce salopard va en prendre plein ces dents :bave: :fete:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:19:57

Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:17:43 * Dbzgokussj2 profil

  • Posté le 17 décembre 2007 à 22:16:19 Citer Ignorer dbzgokussj2 avertir modérateur
  • Heroes Posté le 17 décembre 2007 à 22:15:36 Flo Connard mais tu vas arrêter ton grossier langage, gros con !

Taggle raclure ed biday de petit con, tu vas arreter de me les casser gros teubé ?

D´accord, excuse moi !

Ptdr mais va chier je demande ton ban ! Encu... mieux vaut s´arrêter là tu crois mon gros ?

Mais VTFFPCDMCTIDGC :noel: :o))

Petit saligaud :noel:

Kuura
Kuura
Niveau 8
17 décembre 2007 à 22:20:09

Jey est en forme. :o)) :dehors:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:20:10
  • Ignorer silenter Silenter profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:19:18 avertir modérateur
* * DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 22:15:09 avertir modérateur
* Marthyyy > Je pourrais venir nolifer à partir de 3h10 ! :bave:
Et le temps de midi aussi. :bave: :o))

ali ola 2 :fou: sera sur ola 3 :fete: on verra dbzz ici :bave: :fete:

et ouaip plus tu seras ici et plus ola sera gros et gras :bave: :fete: :lol:

Djinn, Gogow, toi, jey et sayark ... il deviendra plus gros que nous le bébé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment