Je vais avoir RFOM aussi l´a l´air cool
Kuura Posté le 19 décembre 2007 à 16:15:04 Adri Le forum PS3 ? J´y vais jamais.
~~> Forum Resistance. ^^
Dans ce cas Pomme, prend Ratchet et Folklore.
Crisis Core
Faut trop que je le gratte à un pote
Folklore connais pas mais un jeu c´est suffisant lol, j´vais pas ne demander trop à mes parents non plus ^^
Mmhh ça fait plaisir des nouveaux joueurs français, mais je vous dit déjà les vrais joueurs sont partis sur CoD4.
Re Petit bug
Adri Le forum de Fall Of Man, j´ai pas envie d´y aller, en plus, j´y joue plus depuis assez longtemps à Fall Of Man.
Rachet ça ma l´air d´un jeu de gamins, j´ai joué à la démo.
Je ne sais pas, je propose moi. ^^
Gogan Ok.
* Posté le 19 décembre 2007 à 16:17:07 avertir modérateur * Rachet ça ma l´air d´un jeu de gamins, j´ai joué à la démo.
C´est pas un jeu de gamins, allez oust. ^^
Chacun ses goûts Yaji. ^^__________________________By MJ
Yaya
N´hésitez pas a acheter Assassins creed.
Adriano
Y´a de l´humour c´est tout... c´est dans le même genre que les Jak et Daxter.
Pomme me soutient.
Encore un
Non mais faut dire la vérité.
Assassin´s Creed a l´air vachement répétitif... et le scénario... rien que d´apprendre le début m´a un peu enlevé l´idée de l´acheter ^^
Mouarf! C´est pas la premiere fois que j´entend ca pour ce jeu
J´ai envie de l´acheter, mais j´ai vu quelques un de mes résultas scolaires, et je crois pas satisfaire mes parents avec.