ha nbo
jte jur xD
JE SUIS IMMORTEL
OMFG XIII c'etait bien comme jeu
DibacAsable c'est cloud ?
Non je suis Messis
Cloud? C'est pas Cloud tbh
Go tchat Cj je veux que tu me confirmes
Fake Cloud Cloud si c'est toi go poster avec ton autre pseudal
Okay 1911 j'arrive... je vais poster avec mon pseudo Messis
Ou pas Jerry du piege en mousse Tbh je suis telepute et j'en ai honte
Non en fait c'est Oro prout
Qui es-til? D'ou vient-il? Ce merveilleux heros, des TEMPS NOUVEAAUUUUUOOOOXXAZEYEEITEIRUEEUIY
T'as vu j'ai predis que tu posterai
Toi aussi
3 posts a la seconde ?
Je suis Snakette en fait
Continue je t'écoute personnelement
Ou peut etre Khaliban
Ou alors GastND0rf je sais pas