J'ai trouvé plus nolife que moi
http://ps3trophycard.com/profile/Hakoom
28 nov
Salut à tous.
Bien le bonjour !
Comment vas-tu ?
bien bien et toi ?
Quelqu'un ici aurait b:bc2 bêta ?
Ca va oui.
Non je n'ai pas la bêta.
Hai =DJe l'ai ^^J'avais même 7/8 codes en reserve sur un portable qui m'a laché
Je l'ai
Alors, ça a bien marché shinra ?
Attention je vais sortir de ma grotte
Un samedi soir en plus J'espere que les mobs seront de mon lvl dans ce donjon
Gast ?
Khali?
De quoi parles-tu ?
De rien ,surement
Il va a une fête ce soir.
One Shot
Salut tout le monde
http://www.youtube.com/watch?v=H2s81C2OcAk
Jvous présente mon mix de cette nuit.
Ca vous rappelle pas sled storm, ce jeu de motoneiges?
J'aime ton mix Vince'.