Dea, si tu repasses par là, demain, j'aimerais que tu host le train (en espérant voir du monde y participer), parce que moi, ce WE, j'suis pas dispo encore une fois. Là j'ai 3 semaines consécutives de ouf (encore deux quoi), les prof nous lâchent pas avec les partiels courts qui nous tombent dessus de tous les côtés 