CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:09:10

Bon, qui a AC2 ici ? :-p

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:11:34

Moi :hap:

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:13:36

Je suis entrain de faire ac1, chaud comment c'est du bon même après 2ans :bave:

Et AC2 next week :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 21:15:54

J'ai AC2, je l'ai fini. :hap:

Go msn Dante la folle. :bave:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:16:32

J'ai terminé le 2 hier soir, je suis pas bien loin des 100 %, c'est vraiment du bon comparé au 1. La majorité des défauts ont dégagé, c'est un plaisir à jouer, un plaisir à regarder, le scénario gagne en profondeur... bref c'est vraiment un bon jeu. Et l'OST est sublime et sa présence bien plus marquée que dans le 1 :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:17:03

Je suis devenu allergique à MSN, jeune khali :noel:

MAIS je ferai peut-être une exception pour toi toute à l'heure :)

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:18:31

Moi j'hesite a m'acheter la master edition d'AC2... les fdp reviennent hyper cher et puis quand je reçois un paquet ma mere rale parce qu'elle aime pas que j'achete des jeux :(
Alors j'imagine pas si je reçois un mega paquet :noel:

En tout cas AC2 sera mien d'ici Noel :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 21:19:35

Bientôt fini à 100% aussi, il ne me manque que quelques missions secondaires, et quelques plumes, sans compter les glyphes. :o))

Mais vu que j'ai obtenu MW2 cette aprèm'... :noel:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:23:06

MW / COD : définitivement pas pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 21:30:03

Mon père le voulait, il l'a acheté.

Je ne l'aurais pas fait sinon... :o))

PsychoWolf
PsychoWolf
Niveau 8
26 novembre 2009 à 21:54:04

Ca me donne meme plus envie de l'acherer tbh.. ( AC2 )

Parmi vous,y en a qu'ils l'ont déja fini casiment entierement..

PsychoWolf
PsychoWolf
Niveau 8
26 novembre 2009 à 21:54:48

qu'ils l'ont casiment déja fini*

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:55:10

Moi j'en suis à la moitié :hap:

Jenny_Peurien
Jenny_Peurien
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:55:54

Pareil, je fais que gambader dans ce jeu :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:56:44

Moi j'ai pas jouer depuis une semaine :hap:

Et j'y jouerais pas pendant encore une semaine :noel:

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
26 novembre 2009 à 21:58:00
  1. PsychoWolf Voir le profil de PsychoWolf Citer Ignorer PsychoWolf
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 21:54:04 Avertir un administrateur
  3. Ca me donne meme plus envie de l'acherer tbh.. ( AC2 )

Parmi vous,y en a qu'ils l'ont déja fini casiment entierement..

Si t'as pas fais le 1 ça te sers un peu à rien d'acheté le 2 aussi, ah et je préfére un jeu ou t'es discret que un jeu ou ça explose partout ou ça rush de n'importe ou comme des fous :hap:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:04:46

Moi je l'aurais sûrement à noël accompagné de mon iphone :bave:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:05:34

J'ai demandé au petit papa :noel: un GPS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 22:08:34

Perso, je n'ai joué que trois heures à CoD6 cette aprèm', j'peux pas me prononcer. :(

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 novembre 2009 à 22:32:12

Heu AC2 certes je l'ai presque fini entièrement mais j'y ai passé de longues heures, et je compte bien me le refaire :-d

La vidéo du moment