J'ai terminé le 2 hier soir, je suis pas bien loin des 100 %, c'est vraiment du bon comparé au 1. La majorité des défauts ont dégagé, c'est un plaisir à jouer, un plaisir à regarder, le scénario gagne en profondeur... bref c'est vraiment un bon jeu. Et l'OST est sublime et sa présence bien plus marquée que dans le 1 