Forcement, si tues est là depuis la fin de l'année scolaire dernière, c'est sûr que ça change.
Tu passes de "relaxe Max, c'est bientôt les vac" ... [puis c'est effectivement les vacances, donc surpopulation sur le forum
]à "métro, boulot, dodo"
Attends juillet, ça va peut être reprendre 