MW2 fini en 4h en commando qui dit mieux ?
Je n'ai même pas fini la campagne en 2nd Classe, je ne peux rien dire, mais gg.
merci mais ce fait a demander le sacrifice de ma télécommande de TV, explosée contre la porte durant la avant avant derniere mission
Nouvelle journée.
27 novembre
j'ai déja fini le 1
Demain 28 novembre
Yaura quoi?
Le week-end
Je l'ai jamais autant apprecié a sa juste valeur que cette année
Gast, on est sur la même longueure d'onde
http://www.youtube.com/watch?v=LCvob3qCG44
J'ai pas le son où je suis
OMG mais le bide mortel
J'ai adoré les regards interrogés de ses potes
J'suis au carnaval dans ac2 J'suis loin ?
Moitié du jeu (au vu des sequences )
Super
le bide
sinon mattez moi ce forumhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-0-blabla-35-ans-et-plus.htm
les papis et mamies font de la résistance , par contre chaud quand tu lis certains sujets
Forum chiant au possible Et pire qu'une secte
Porthos normal qu'on se comprenne entre gens de l'IUT
On est des "posteurs de la pause midi" pour le plus souvant
Salut.
chaud comment se fofo se déserte on arrive même à voir sur la premiere page des topics du 26 novembre!!
mgo à la grippe A ou koi