Ah okay, c'est bien
Ca va?
Quel fake
Désolé du bide xD j'était en train de modifier une image, et j'ai pas vu
ça vas bien et toi ?
---------------ID MGO: xXAdamskaXxPSN: xXAdamskaXx
J'suis chez moi
Demain j'commence à 14h et j'fini à 15h30 Mercredi j'fais 9h30 à 12h30 et basta
Ca fait zizir
Demain 9h05 jusque 9h55 puis vacance
10h00 à 19h00 jusqu'à samedi
Sauf que moi j'suis pas au collège
Je suis pas au collège sinon j'aurais fini à 15h00 aussi.
Je suis en stage
Je parlais à Minato
Il fallait le dire jeune homme
--------------- ID MGO: xXAdamskaXx Clan Valhalla PSN: xXAdamskaXx
Mais tu as posté quand j'écrivais
Il fallait écrire plus vite
Il falait poster plus tard
Falait ?
Fail.
J'osef
Bide de 30 minutes.
Thx.
De nada
Putain !
?