| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-994-0-1-0-0.htm#message_253883 | Citation de : hayate-ein | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "<a href="http://www.youtube.com/watch?v=BhsTmiK7Q2M&f eature=related" target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/w<i>a</i><sp an>tch?v=BhsTmiK7Q2M&</span>amp;feature=related</a
"
jlai écouté taleur et c'est toujours aussi bon
Gast : Il ne peut pas être snakette vu que snakette se couche à 20h30
GastND0rf
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:28:14
Bon en fait mon délire avec altavista vient du fait que c'etait un moteur de recherche bidesque que mon prof de techno de 4eme/3eme nous faisait utiliser parce qu'il voulait pas "donner de l'argent a google". A l'epoque tu tapais un truc t'avais un lien porn a chaque fois Et il y avait aussi une options pour chercher des fichiers en .mp3... du coup moi et mon pote on partait comme des explorateurs a la recherche de tout pleins de musiques et on se les echangeait, on etais trop dans le trip "wesh wesh illegal t'as vu" comme si on dealait de la drogue, c'etait fun
Cloud, je dis ça juste pour fair rager Snakette
Rock des années 80, qu'en pensez vous? http://www.youtube.com/watch?v=3WbPlpRBl_Y (la fin est bizarre carrement pas comme dans la version normale, je sais pas pourquoi ) http://www.youtube.com/watch?v=_b6opMEu-zM