CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:08:36

Allez, la chanson du jour :noel:

« Ils se foutent de nous »

They don’t care really about us, they don’t really care about us, they don’t really care about us.
Qui doute encore pour le 11/9? Qui-qui-qui-qui-qui n’a pas encore ouvert les yeux en 2009 ? Regarde, ils génèrent la crise et s’payent des dommages et intérêts, t’as pas intérêt à broncher sinon on te casse tes rêves. Crois-tu un seul instant qu’ils savent compatir ? Laisse les cons partir s’ils ne veulent pas voir c’qu’ils vont bâtir. Un nouvel Ordre où nous serons que des martyrs, quand tout s’ra enclenché on aura plus rien à r’dire.

Veux-tu laisser faire ça ou veux-tu te dresser ? Ne crois-tu pas qu’on n’nous a pas déjà assez agressés ? Ce tracte s’adresse à ceux, qui n’ont pas la tête baissé, et qui voient bien, à quel point on se fait baiser !
All I wanna say is that; they don’t really care about us, tout c’que j’vois c’est qu’ils s’en foutent de nous! All I wanna say is that; they don’t really care about us, tout c’qu’on voit c’est qu’ils s’foutent de nous!

On est que des fourmis, perdu sur un échiquier, où t’es personnes quand tu ne sors pas le chéquier. On a beau disséquer les contrôles, théories, la vérité éclate comme une météorite, c’est horrible ; de se dire que nos vies ne valent rien à leurs yeux, et que c’est pour voir clair dans leurs jeu. Pourtant les preuves sont là, qu’est ce que t’attends ? Ouvre les yeux tant qu’il est encore tant ! Regarde les bien ces chiens comme Attali qui veulent décider de ton sors et de ta vie, on t’a pas dit ? Les vrais maîtres du monde ne passent pas à la TV, ils sont cachés et nous endorment avec leurs merdes à la MTV : émissions grossières, (?), fragilisant, cautionné par la classe dirigeante.

On ne fait que régresser, eux ne font que s’engraisser, sans même un remord pour le sang versé.
All I wanna say is that; they don’t really care about us, tout c’que j’vois c’est qu’ils s’en foutent de nous! All I wanna say is that; they don’t really care about us, tout c’qu’on voit c’est qu’ils s’foutent de nous!

Sortez les masques et les seringues, on a encore fait peur au monde avec une histoire dingue. Et on nous propose la solution presque à l’instant même ; renseigne toi, en 76 déjà la même rengaine ! Ils veulent qu’on prenne, leur merde, à tout pris qu’on cède, jusqu’à l’agonie complète, soit pas soumis ou c’est dead frangin. Le danger est bel et bien là et ya litige, quand on n’peux faire confiance à ceux qui nous dirigent.

Demande toi pourquoi « labo » rime avec « clabot », pourquoi la bo-aime prendre mes po-èmes, c’est quoi le problème ? On me dit « parano » car j’ai troué la matrice, mais j’apprends juste à analyser leurs mensonges et caprices ; car on est jamais trop prudent avec ces gens-là, qui sans légitimité veulent jouer les gen-darme ! Ils se prennent pour dieu, ou plutôt son opposé ; suffit de regarder les dégâts que leurs guerres ont causés !

All I wanna say is that; they don’t really care about us, tout c’que j’vois c’est qu’ils s’en foutent de nous! All I wanna say is that; they don’t really care about us, tout c’qu’on voit c’est qu’ils s’foutent de nous!
Skin head, dead head, everybody, gone bad, situation, aggravation, everybody, allegation, in the suit, on the news, everybody, dog food, bang bang, shock head, everybody’s, gone bad.
All I wanna say is that; they don’t really care about us, tout c’que j’vois c’est qu’ils s’en foutent de nous! All I wanna say is that; they don’t really care about us, tout c’qu’on voit c’est qu’ils s’foutent de nous!

Tout c’qu’on voit c’est qu’ils s’en foutent de nous!

http://www.youtube.com/watch?v=ajFTXXdwHwE :cool:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:08:47

Mais durant l'époque Pré-Modal ( :noel: ) si :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:09:28

Attention ... :noel:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:09:37

Bon j'retourne sur AC :hap:

J'ai presque toutes les plumes, mais les glyphes c'est vraiment chiant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 18:10:30

Je n'ai pas toutes les plumes, et pas tout les glyphes, je verrais le WE prochain.

Au fait, CoD6 fini.
4:30 de jeu. :rire:

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:13:28

Bah c'est pour les trophés, toutes les plumes et glyphe et le Platinum d'AC est mien :noel:

Bien sur j'utilise des cartes trouvés sur le net, t'as vraiment cru que j'allais cherché toutes les plumes et glyphes par moi même ? :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 18:17:07

Je cherche les plumes et glyphes par moi-même perso. :(

RedLeopard
RedLeopard
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:17:40

J'ai Uncharted 1 et 2 a finir et a Platinum aussi, donc pas moi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 18:18:10

Uncharted 1 faudrait que je m'y mette. :noel:

Le 2, je l'ai pas. :(

Shalashaska95
Shalashaska95
Niveau 8
27 novembre 2009 à 18:23:45

Salut tout le monde !
J'voudrais me payer un écran LCD, mais je sais pas ce qu'il faut comme caractéristiques pour avoir un bon écran...
Moi j'ai retenu ces modèles :
- LG 37LH3000
- LG 37LH4000
- LG 42LH3000
et SONY KDL37S5600E (Bravia)

Quelqu'un peut m'éclairer lequels est le mieux ?
Et on m'as dis de pas prendre de Samsung, Y'a une raison ?
Merci tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 18:26:26

Je ne peux pas t'aider, mes les Bravias sont vraiment réputés comme étant les meilleurs, enfin, ils en font partie. :(
Après, je n'suis pas un pro. :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:27:17

Alors là??? ... :(

Attend un peu, un forumeur avec l'oeil, et le bon, va sûrement répondre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 18:29:39

À qui penses-tu ? :sournois:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:30:25

"Et on m'as dis de pas prendre de Samsung, Y'a une raison ? "

Non absolument aucune ! Je joue à la PS3 sur un écran PC LCD (samsung206bw) et aucun soucis ! Par contre je ne referait pas ce choix maintenant à cause de mon budget plus que limité à l'époque.

J'ai pas regardé les écrans que tu cites, la flemme, mets des liens direct et je jeterais un coup d'oeil ! ^^

C'est quoi ton budget ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:30:45

Alors là ... ? :noel:

Mais merci de m'avoir fait bider avec mon son :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 18:31:24

De rien Porthos, mais ce que tu écoutes n'est que la vérité déjà connue. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:34:50

Nan, mais moi c'est pour faire connaitre le mec ( :hap: ), le fond du son est connu, mais ses phases sont ... :bave: :noel:

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:36:18

De qui ?

Du rap jsuis sur... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 18:36:53

Mmh, toujours est-il que tu connais mon avis vis-à-vis du rap. :p

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:41:53

Le rap c'est le mal ^^

La vidéo du moment