Saiid_Ban
Posté le 17 décembre 2009 à 22:14:40 Khali c'est le genre de mec en règle dans les transport, que quand les controleurs le voient, ils se disent "Oh c'lui là ..." "J'en ai un bon là "
Quand les controleurs te voient, ils se disent que tu n'es pas en règle et qu'ils vont te chopper.
Capiche ?
Et j'sais pas si c'est pareil chez vous, mais quand les controleurs rentrent dans le bus, c'est géneralement 6 Gros Boulzore qui sont 2 à chaque portes. Pareil pour vous ?
Lien permanent
T'es vers où? 
J'crois qu'on a tous les même
Sinon, vous avez déjà fait l'coup du:
"Ticket d'transport
"
"Bah j'aimerais bien vous l'montré mais il est imaginaire
"
Et là tu sort ton pass et tu dis: "Bah quoi, j'vous avais pas dit Imagine'R?
"
Un fous, c'était un femme la leur' (
) ... tellement on était étonnés, on a ri grave fort en s'foutant d'elle (c'était nerveux, hein?
) ... et elle nous a dit de descendre du bus sinon elle appelait la police (v'l'a fake mais bon ...). On a fait les boloss et on est descendu ... mais c'était notre arrêt 