CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:10:01

Porthos :bave:

C'est la première fois que je vois le diminutif " les leurs " sur un forum. Alors que dans la rue tout le monde utilise ce terme :o))

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:10:22

Les controleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:11:20

Bah j'vois pas ce qu'a voulu dire Porthos. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:11:58

Jgo bonne soirée les gens :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:12:15

zomg, c'te année, j'me suis fait controler en bus pour la 1ere fois :rire2:

le pire, c'est que c'était à mon internat :oui:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:14:40

Khali c'est le genre de mec en règle dans les transport, que quand les controleurs le voient, ils se disent "Oh c'lui là ..." "J'en ai un bon là :noel: "

:d) Quand les controleurs te voient, ils se disent que tu n'es pas en règle et qu'ils vont te chopper.
Capiche ? :noel:

Et j'sais pas si c'est pareil chez vous, mais quand les controleurs rentrent dans le bus, c'est géneralement 6 Gros Boulzore qui sont 2 à chaque portes. Pareil pour vous ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:15:31

Vaut mieux pas comprendre, mais c'est du vécu d'un pote :noel:

J'vous raconte pas, ce s'rait trop long, mais on a bien ri ce jour là dans l'RER B :noel:

Moi, ici, j'écris comme j'parle en générale; si ça gène quelqu'un, qu'il parle maintenant ou ne se taise à jamais :hap:

saiid_ban
saiid_ban
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:16:25

Sqall :d) Comico assuré. :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:18:14
  • faites que alain ne passe pas par ici*

Moi ça va, quand je parle, je suis....compréhensible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:18:18

Saiid :d) ouaip', c'est ça. Sauf que je me fais contrôler qu'avec mes potes, et que les flics baissent les yeux en me fouillant. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:22:39

Saiid_Ban
Posté le 17 décembre 2009 à 22:14:40 Khali c'est le genre de mec en règle dans les transport, que quand les controleurs le voient, ils se disent "Oh c'lui là ..." "J'en ai un bon là "

Quand les controleurs te voient, ils se disent que tu n'es pas en règle et qu'ils vont te chopper.
Capiche ?

Et j'sais pas si c'est pareil chez vous, mais quand les controleurs rentrent dans le bus, c'est géneralement 6 Gros Boulzore qui sont 2 à chaque portes. Pareil pour vous ?
Lien permanent

T'es vers où? :hap:
J'crois qu'on a tous les même :noel:

Sinon, vous avez déjà fait l'coup du:
"Ticket d'transport :( "
"Bah j'aimerais bien vous l'montré mais il est imaginaire :noel: "

Et là tu sort ton pass et tu dis: "Bah quoi, j'vous avais pas dit Imagine'R? :hap: "

Un fous, c'était un femme la leur' ( :hap: ) ... tellement on était étonnés, on a ri grave fort en s'foutant d'elle (c'était nerveux, hein? :noel: ) ... et elle nous a dit de descendre du bus sinon elle appelait la police (v'l'a fake mais bon ...). On a fait les boloss et on est descendu ... mais c'était notre arrêt :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:23:40

Dans l'dernier paragraphe, le début c'est "une fois" :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:25:20

J'lai déja fait une blinde de fois ce coup-la... Et aussi:

désolé, je l'ai oublié :hap:

Nom et prénom&co....

Et la quand il va valider la prune ( :peur: ) OH PARDON DSL KOM G RETROUVE MON TITRE DE TRANSPORT :hap: !

Le mec pète la rage :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:26:44

:rire:

Jamais arrivé. :o))

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:27:10

L'autre jour un jeune pas en règle s'est battu avec un contrôleur dans le bus et en dehors :noel:

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:28:57

" Et là tu sort ton pass et tu dis: "Bah quoi, j'vous avais pas dit Imagine'R? "

==> Quelqu'un peut m'expliquer ? :hap:

sqall
sqall
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:30:15

KOM TU KONE PA LES DIFFERAN TITRE DE TRANSSE PORC :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
17 décembre 2009 à 22:30:44

j'aimerais bien voir ça, tiens :noel:

C'est comme les vigiles du monop' ( :rire: ) a mon avis, ils seraient tellement sur le c*l si tu te barrais en courant, que ils penseraient même pas a te courser :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:31:44

Yep'.

Et l'hiver encore plus. :noelm:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 22:31:59

:noel: *

Paye ma fail. :(

La vidéo du moment