CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 décembre 2009 à 09:17:07

Que c'est bete, par un enchainement de circonstances j'ai pas pu aller en cours aujourd'hui :(
Pourtant j'avais que 4h30... Bon vu que j'ai séché l'amphi ça faisait plus que 3h :noel:

Mais c'est vraiment pas de bol quoi, j'ai pris mon bus normal pour aller au RER, et la je vois que la ligne a subi de grosses pannes de courant et que ce sera réparé qu'a 11h (bien la SNCF qui ne paye pas ses factures d'électricité? :noel: )
Alors du coup je me dis que je vais reprendre le bus vers chez moi pour prendre le metro (oui je connais pas les lignes qu'il y a pres du RER, donc j'avais pas envie de me perdre dans la ville pour en chercher une :mort: )
Mais sur la route il y avait un accident qui a bloqué la route pendant plus de 20 minutes (c'etait chaud, le gar a fait un trou avec sa tete dans le pare-brise, surement pas de ceinture, il avait la tete en sang, et je sais pas s'il s'en sortira :peur: )

Bon en gros si j'avais pris le metro je serai arrivé 40 minutes avant la fin des 3h... et pour 2h30 aller-retour, c'est pas top, surtout que je viens de perdre 1 heure a aller et revenir jusqu'au RER :(

Avouez que c'est quand meme une belle malchance (ou chance selon l'optique dans laquelle on se place :noel: )

Voila, c'etait mon pavé sur malife :hap:

JNV2
JNV2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 09:24:53

:rire: Jip

Le malheur des uns ne ferait-il pas le bonheur des autres.?

C'est un peu noir comme phrase je l'avoue :honte: , mais souhaitons à l'usager de la route un bon rétablissement, et une bonne journée à celui qui vient de subir toutes ces péripéties... :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 décembre 2009 à 09:34:32

Certes, merci et toi aussi :o))
Bon bin je crois que je vais me faire une journée only PS3, ça fait bien 8 jours que j'y ai pas touché :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 décembre 2009 à 09:38:49

Aller, avant de partir du forum, je vous laisse regarder cette video...
http://www.youtube.com/watch?v=NvX8GHJLQIU

Quand une femme est trompée, elle est en colere, surtout lorsque l'amante s'agit d'une belle black :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 décembre 2009 à 11:22:59

OMFG le pedobear qui se fait owned :rire:
http://www.gamerzonline.fr/forums/video.php?do=viewdetails&categoryid=8&categorytitle=owned&videoid=180&videotitle=pedobear-owned

Moi je dis, ça sent le CQC EX :noel:

JNV2
JNV2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 11:31:35

:rire:

Valmon_MG0
Valmon_MG0
Niveau 7
03 décembre 2009 à 11:50:54

Sa sent trop le coup préparée d'avance le mec se débat même pas... Enfin ce que j'en pense :sarcastic:

Degenerator
Degenerator
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:09:54

Ce que la fille a fait a la ps3 du mec, le mec va faire pareil avec la fille :noel:

Degenerator
Degenerator
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:15:50

http://www.youtube.com/watch?v=QqJqMQvPtZo

Quelques un sympa :)

Valmon_MG0
Valmon_MG0
Niveau 7
03 décembre 2009 à 12:23:26

Bien joué Degenerator je ne connaissais pas et la pom-pom girl HEADSHOT :rire:

JNV2
JNV2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:51:44

Excellente vidéo DG. :rire:

Valmon_MG0
Valmon_MG0
Niveau 7
03 décembre 2009 à 12:56:36

Moi je voulais vous demandez quelque chose une sorte de sondage:
Quels sont les personnes qui préfère la 3e personne et inversement pour ceux qui préfère la 1e personne.
Moi mon avis est fait la 1e personne devrait être alternatif car on as un personnage et ont peut voir que l'arme pfff sa fait quoi? Une sensation de réalité et après moi la 3e personne est génial voir son perso c'est cool enfin j'ai exposée mon avis à vous :ok:

Valmon_MG0
Valmon_MG0
Niveau 7
03 décembre 2009 à 12:59:10

Désolé j'ai dit alternatif je voulais dire FacultatiF

Degenerator
Degenerator
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:28:27

1 ère personne pour faire du straff de loin et 3 eme personne quand t'est proche du mec (4-5 mètres).

Autre sondage :

Si vous êtes droitier dans la vie de tout les jours, où mettez vous le viseur, a droite ou a gauche ? (de manière générale)

JNV2
JNV2
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:29:32

gauche

mgo1isback
mgo1isback
Niveau 6
03 décembre 2009 à 13:31:31

:rire: degenerator, faudra me dire comment tu calcules 4-5 mètres sur un écran TV :sarcastic:

:o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 décembre 2009 à 13:52:52

Moi je fais ça au compas et a la regle :oui:

PIT_7269
PIT_7269
Niveau 8
03 décembre 2009 à 14:24:22

Je prefère gauche aussi

Snakette-
Snakette-
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:21:07

J'le mets a droitze et j'écris de la main gauche :o))

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:29:10

Je vous souhaite bonsoir :fete:

La vidéo du moment