Que c'est bete, par un enchainement de circonstances j'ai pas pu aller en cours aujourd'hui 
Pourtant j'avais que 4h30... Bon vu que j'ai séché l'amphi ça faisait plus que 3h
Mais c'est vraiment pas de bol quoi, j'ai pris mon bus normal pour aller au RER, et la je vois que la ligne a subi de grosses pannes de courant et que ce sera réparé qu'a 11h (bien la SNCF qui ne paye pas ses factures d'électricité?
)
Alors du coup je me dis que je vais reprendre le bus vers chez moi pour prendre le metro (oui je connais pas les lignes qu'il y a pres du RER, donc j'avais pas envie de me perdre dans la ville pour en chercher une
)
Mais sur la route il y avait un accident qui a bloqué la route pendant plus de 20 minutes (c'etait chaud, le gar a fait un trou avec sa tete dans le pare-brise, surement pas de ceinture, il avait la tete en sang, et je sais pas s'il s'en sortira
)
Bon en gros si j'avais pris le metro je serai arrivé 40 minutes avant la fin des 3h... et pour 2h30 aller-retour, c'est pas top, surtout que je viens de perdre 1 heure a aller et revenir jusqu'au RER
Avouez que c'est quand meme une belle malchance (ou chance selon l'optique dans laquelle on se place
)
Voila, c'etait mon pavé sur malife 