A moins que je ne sois pas
Je dirais que tu n'es qu'un pseudo
Player kicked
Et la le truc un poil balo c'est que tu ne peux plus poster Bye.
dibac^^
see u
J'espere que mon frere survivra Bon j'arrete de flood
Il serait temps
On dirait Messis quand il était plus jeune
chut
J'ai honte, je me sens sale
Par rapport a Messis?
Non, par rapport a moi-meme
Devinez qui je suis: JE SUIS SERRURIER, JE NE VIS QUE POUR LES CLES, ET SURTOUT POUR LES CLES DE BRAS
Alors vous etes nuls
Harry roselmack
Tu y etais presque mais mon personnage n'est pas chauve
Barry roselmack
Je ne pense pas que ceci merite une discussion
A JAMAIS LES ENFANTS, AHHHHHHHH JE MEURS AHHHHH