Ah ok je suis pas DibacAsable
Je ne suis pas DibacASable non plus.
Mais suis-je Cloud ?
Non tu n'es pas moi
Comment le savoir ?
Là est la question
J'écris mieux que toi.
Puisses-tu avoir raison
Je n'oublie déjà pas les points.
Tu ne vois pas mes gros points jaune?
Je ne trouve rien à dire à cette réponse plus que stupide.
C'était le but que de te laisser bouche bé
MDR XPLDR LOL XD
bouche-bée*
Maintenant, sors.
Pourquoi rejeter le nouveau?
M'en suis-je pris à toi?
Nouveau depuis 82 jours, lol.
J'aime pikachu et ses petites joue rougesPIKAAAACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Nouveau sur le forum Khali
Bonsoir
Jte parl déjà donc jte dis pas bonsoir KOM JSS TRO DARK
Je vous lis depuis presque un an
Puis, à la vue du nombre de post, j'aurais pensé que ça serait compréhensible ... 'fin bon ...
Allez, je vous laisse (enfin, j'vous surveille quand même hein! ).
kom t tro drk avc tn impolitess ki krash le fe^^^^^^^