CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:23:10

C'est marrant mais des fois j'ai l'impression que plusieurs personnes postent quand je poste :fou:

Suffit de decouper mes 4 phrases, on dirait pas la meme personne :(

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:23:41

C'est grave docteur? :fou:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:28:27

Hé dans AC1 c'était qui Maria car

SPOILER DANS AC2

Rêve d'altair pour ceux qui l'ont finis :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:29:19

La femme du Petit Sablé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 16:31:28

Gast !!! :rire:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:32:08

OMFG c'est une victime Ezio il se laisse voler son portefeuille :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 16:34:52

Omg tu verras ensuite. :)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:36:17

Mes 4 mercenaires vs l'armée du palais de venise , qui gagne? :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:37:03

Le Pape :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 16:40:12

Chaud, Gastoune est en forme aujourd'hui. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:52:32

T'as vu ça? :hap:

C'est parce que j'ai eu 9h de sommeil :oui:
Et pas cours bien sur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 17:00:28

Ahah. :-p

5h de sommeil par nuit en c'moment, je suis mort. :hum:

Khaliban est en couple les gens ! :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:02:33

Mes condoléances :hap: !

+bien, en ce moment, j'me couche a 6 heure et j'me reveille a 10h :bave: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 17:03:39

Hayate, tu comprendras un jour que coucher avec son petit voisin n'est pas bien. :hap:

M'kay. No-life de base quoi. :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:07:26

Jerry Bracia aparuji :noel:

Moi, 5h de sommeil, c'est mon quota depuis la rentrée déjà ... Gast en a même constaté les conséquences :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:07:44

Bah moi d'habitude c'est 2h-7h :-(
Apres je fais quasi tout le temps une sieste vers 14h, le truc c'est que j'ai cours a cette heure-la :o))
D'ailleurs un prof me l'a fait remarquer la derniere fois, j'etais a la cantine en train de manger mon assiette de riz, apres il passe derriere moi et dit "ah tu vas encore devoir dormir pour digerer ça" sur le coup je ne savais que dire :(

Mais si j'ai pas cours et que je suis chez moi ça varie: 2-6h pour le coucher et reveil entre 11 et 14h :hap:
De quoi rattraper le manque de sommeil... enfin je pense pas que ce soit possible, j'en ai raté trop :noel:

3615 malife je sais :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:08:10

Ptin jdevais sauver des voleurs et un d'eux est tomber à l'eau en me suivant :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:08:23

Apres je fais quasi tout le temps une sieste vers 14h, le truc c'est que j'ai cours a cette heure-la

TU M'AS TUE :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2009 à 17:13:20

PTDR ! :rire:

Cloud :d) pwned. :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:14:20

C'est la stricte verité en plus :(
Surtout Lundi et Mercredi, vu que c'est un cours a 60, on me remarque moins :oui:

Sinon quelqu'un a Kilzone 2? Je me le suis procuré il y a pas longtemps (version collector :cool: mais qui sert a rien :-p )

La vidéo du moment