C'est marrant mais des fois j'ai l'impression que plusieurs personnes postent quand je poste
Suffit de decouper mes 4 phrases, on dirait pas la meme personne
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:23:41
C'est grave docteur?
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:28:27
Hé dans AC1 c'était qui Maria car
SPOILER DANS AC2
Rêve d'altair pour ceux qui l'ont finis
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:29:19
La femme du Petit Sablé
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 16:31:28
Gast !!!
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:32:08
OMFG c'est une victime Ezio il se laisse voler son portefeuille
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 16:34:52
Omg tu verras ensuite.
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:36:17
Mes 4 mercenaires vs l'armée du palais de venise , qui gagne?
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:37:03
Le Pape
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 16:40:12
Chaud, Gastoune est en forme aujourd'hui.
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 16:52:32
T'as vu ça?
C'est parce que j'ai eu 9h de sommeil Et pas cours bien sur
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 17:00:28
Ahah.
5h de sommeil par nuit en c'moment, je suis mort.
Khaliban est en couple les gens !
hayate-ein
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:02:33
Mes condoléances !
+bien, en ce moment, j'me couche a 6 heure et j'me reveille a 10h ?
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 17:03:39
Hayate, tu comprendras un jour que coucher avec son petit voisin n'est pas bien.
M'kay. No-life de base quoi.
Porthos_do_93
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:07:26
Jerry Bracia aparuji
Moi, 5h de sommeil, c'est mon quota depuis la rentrée déjà ... Gast en a même constaté les conséquences
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:07:44
Bah moi d'habitude c'est 2h-7h Apres je fais quasi tout le temps une sieste vers 14h, le truc c'est que j'ai cours a cette heure-la D'ailleurs un prof me l'a fait remarquer la derniere fois, j'etais a la cantine en train de manger mon assiette de riz, apres il passe derriere moi et dit "ah tu vas encore devoir dormir pour digerer ça" sur le coup je ne savais que dire
Mais si j'ai pas cours et que je suis chez moi ça varie: 2-6h pour le coucher et reveil entre 11 et 14h De quoi rattraper le manque de sommeil... enfin je pense pas que ce soit possible, j'en ai raté trop
3615 malife je sais
-Cloud-killer-7
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:08:10
Ptin jdevais sauver des voleurs et un d'eux est tomber à l'eau en me suivant
hayate-ein
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:08:23
Apres je fais quasi tout le temps une sieste vers 14h, le truc c'est que j'ai cours a cette heure-la
TU M'AS TUE
Pseudo supprimé16 décembre 2009 à 17:13:20
PTDR !
Cloud pwned.
GastND0rf
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:14:20
C'est la stricte verité en plus Surtout Lundi et Mercredi, vu que c'est un cours a 60, on me remarque moins
Sinon quelqu'un a Kilzone 2? Je me le suis procuré il y a pas longtemps (version collector mais qui sert a rien )