Pauvre J
Moi je rage ... donc j'te conseillerais pas
Oui je rage , je voudrais me plaindre de ça , mais je peux pas donc je vis avec
Je casse tout l'temps les gens en plus.
Mon pauvre
Comme c'est injuste
Tu n'es pas à ma place.
Malheureusement
"Ta vie est trop speed, tu vie avec ton gros splifLes mots ça fait du mal, tu parles aux femmes comme à ton rosbif"
Sinik > All
Je ne suis pas Sinik.
Mais sérieusement, ça m'fait chier ces histoires... Je ne veux pas de relation.
Olol, quoi te répondre ... ?
"C****** laisse-moi ta place !" ?
C****** LAISSE MOI TA PLACE !!!!
(J'suis convainquant là? )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37982792-1-0-1-0-fille-que-dois-je-en-conclure-hap.htm
Try and guess
Je dois résoudre ce mystère ?
Fait des toasts
ihoooljh
C'est un message codé Cay?
Oro, pas Cay.