Khali petit amour, pour faire avancer la science, faut déjà avoir un minimum de connaissance, ici sur les insectes (je ne pense pas que ce soit le cas ). Ensuite tu dois savoir ce que tu cherche, je ne pense pas que ce soit le cas Donc ton truc euhm
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Neo-Kronos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:03:06
White :
Bah dis jamais ca a un boudhiste Faut rester réaliste, un animal ou un insecte c'est la même chose, donc torturer un insecte ou un chat/chien/hammster c'est la même chose....
Mais je retire ce que j'ai dit, je ne torturerai pas le ,chien...j'en finirai rapidement ...
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:03:07
Bah leur résistance face aux épines de roses est incroyable. La science, c'était pour déconner hein. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:03:54
Kronos, un chien a plus de conscience, de vie et de mort, les insectes sont des minis Morsay, ils s'en battent les couilles. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:05:43
Oui leur resistance, et tu en déduis quoi? Allez coco faut pousser tes reflexions face à ce que tu expérimente, c'est pas role sinon
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:06:57
Que leurs organes internes résistent bien à une transpersion.
Ah okay, transpersion.
Bref, ils marchent normalement, mais moins vite à cause du poids... ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
Neo-Kronos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:07:53
faut, les animaux n'ont pas de conscience. Ils ont une éducaton ou pas. En aucun cas on peut considérer leur comportement "famillier" envers l'être humain comme une expression de la conscience
Pis honnêtement, tu penses sérieusement que si je voulais transformer un chien en gruyère Président, je le clamerai haut et fort sur un forum ? Par contre,oui, je n'aime pas les animaux
junior_le_retou
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:08:48
Et pourquoi n'aime tu pas les animaux ?
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:11:53
Ouais, hein, pourquoi ? ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:12:02
Et si tu retire l'epine? Ils vivent encore? Je suppose que oui mais pas longtemps..
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Neo-Kronos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:22:03
Bon, j'ai été un chouilla vindicatif sur ce coup Disons que je porte une indifférence exacerbé aux animaux de compagnie ... Cela fait de moi un monstre ? En aucun cas, disons que je privilégie le contact humain à la socialisation des animaux qui est, il faut le reconnaître, un perte de temps et d'argent L'UTILISATION d'animaux au SERVICE de l'homme est pour MOI (cela est MON avis) le moeurs qui devrait "régir" nos sociétés....
Après chacun voit midi à sa porte hein
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:23:02
Ah ok, dans ce sens-là.
Rikku, en enlevant l'épine ils vivent encore. :uch2: Même en les enterrant vivant pendant 10 minutes. ___________________________ C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All.
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:24:50
C'est intéressant quand même Alors bon, est ce que ce serait comme les cafards? Adaptable à tout c'est un cafard mais cousin
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:26:17
Et sur les cafards, t'as fait des expériences? moi j'en faisais petite
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 16:27:16
Vous pensez que les chinois peuvent être considéré comme des animaux? _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:27:37
Bijour! Vous allez bien?
Rikku
Chaud les tortionnaires sur insectes & co... à quand la vidéo privée zoophile du whiteprince?
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 16:29:19
Salut
Quand il aura plus mal aux fesses _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:30:47
Non moi je les torturais pas les petits cafards^^ Je leur donnait des choses à manger, et je regardais s'ils aiment ou pas ^^
Agent Je te félicite au passage tu vas être papa!! ( ).
Comment tu vas sinon ?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 16:33:03
Jerry de ceux qui attendent un post pour pouvoir poster 2000 _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
Pseudo supprimé04 janvier 2009 à 16:33:21
2000 _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69