Voilà Agent, c'était mon jardin =)
Le premier :
http://i55.servimg.com/u/u/f55/13/15/29/04/dsc02110.jpg
(avec le champi XD)
Ensuite un coeur
:
http://i55.servimg.com/u/u/f55/13/15/29/04/dsc02111.jpg
Après comme dans MGO sur WW
J'ai fait un coeur en marchant
:
http://i55.servimg.com/u/u/f55/13/15/29/04/dsc02112.jpg
Après j'avais écrit mais on voit pas bien comme ça
:
http://i55.servimg.com/u/u/f55/13/15/29/04/dsc02113.jpg
http://i55.servimg.com/u/u/f55/13/15/29/04/dsc02114.jpg
http://i55.servimg.com/u/u/f55/13/15/29/04/dsc02115.jpg
Et voilà
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 