Je suis deg, un pote est passé level 12 fox hound c'est devenu un vieux gars
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé05 janvier 2009 à 00:03:32
ces quoi le blocus.,...on dirai un truc de star wars
Pseudo supprimé05 janvier 2009 à 00:20:01
Tu seras prié de regarder le journal de temps en temps jeune truc ... A mé nn ds lé journo fo lire c naz
rikku-style
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:32:09
Voilà, à tous les petits Khalibides qui ne me pensaient pas capables de passer au dessus du level 8 c'est fait Rikku est désormais level 9 :jayjay: :tropcool: C'était en INFE en plus J'ai roxxé comme d'hab ( ). De maginifiques HS au mké et le tour était joué
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:33:42
au mk2*
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé05 janvier 2009 à 00:34:19
désoler chey moi je recois pas le journal et j'ai jamais entend parler de le blocus ....sauf dans star wars....et j'ai un doute que sa est un rapport avec celui si.
PS : moi j'habite en belgique est entre la belgique et la france il y a beaucoup de difference donc faut pas m'en vouloir si je pose des question qui on lair béte pour vous.
Cloud____Strife
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:36:38
J'ai oublié de dire que je m'etais suicidée après avoir perdu la bataille pour Agent face a Rikku http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_5052801.jpg
Pseudo supprimé05 janvier 2009 à 00:36:59
C'est bon t'es de Belgique, j'ai rien dis.
Bravo Rikku.
rikku-style
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:39:56
Roh oui je me rappel ton désespoir lorsque tu as dit à Agent de choisir entre toi et moi et qu'il a dit qu'il me prennait moi pour épouse Tu t'es auto-grenadée
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Cloud____Strife
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:42:14
Je n'ai pas vu d'autre solution, plutot mourrir que de vous voir dans les bras l'un de l'autre
rikku-style
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:42:58
Roh la la mais qui aurait cru honnetement XD Moi qui au début galérais comme un pingouin des iles moka pour faire de l'INFE. Maintenant je prends même des niveaux dans ces modes C'est beau En plus je suis contente de dire que un level 11 caméléon a même copié ma technique pour powned l'enemi
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:44:27
Roh pleure pas Jill On a dit que tu pourrais nous suivre pour nous regarder C'est déjà ça Owi Agent
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé05 janvier 2009 à 00:45:44
Ah okay
rikku-style
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:45:48
Un jour je serais caméléon C'est mon nouveau but, je veux plus être Flying Squirrel mais Caméléon Jill c'est quoi ton msn?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Cloud____Strife
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:46:11
J'tiens pas a tenir la chandelle, j'aurai Khaliban moi
Allé Gigot demain j'me leve tot !
Bonne soirée Rikku, reve pas trop de ton lvl 9
rikku-style
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:47:52
Non tu n'auras pas Khalichou parce qu'il a dit que maintenant c'est moi la plus belle et qu'il veut m'épouser Bonne nuit Jill (ette pour elle ) trop nul
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:49:27
Khalichou -_- OMG ce que je dis Bonne nuit tous =)
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Cloud____Strife
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:50:14
Espece de Succube va
Tu vas pas prendre tout les hommes !
Mon msn tu l'as deja, super.nounours Mais je suis pas encore allé sur msn aussi
rikku-style
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:51:45
Non mais non mais non C'est pas moi Awi ben quand est ce que tu viens alors
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Cloud____Strife
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:53:34
quand j'aurai le temps de l'installer c'est a dire pas tout de suite, mais je regarde ma boite mail de temps en temps