CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

BEKOdrunkiller
BEKOdrunkiller
Niveau 7
11 mars 2009 à 01:31:45

Moi. Sinon... vous n'avez pas envie de mettre un coup de latte à Dessailli dès que vous venez sur le forum? :fou: il m'inirve -_-
________________________________
Le clan BOX-HOUND recrute!
Voir le forum pour plus d'informations
box-hound.superforum*com
(remplacez * par un point)

bombatak
bombatak
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:11:00

Hey agent :o))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:19:49

Re :o))

Désolé j'étais parti faire un truc, j'ai mis un peu de temps. ^^

bombatak
bombatak
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:29:25

Okok

bon ça fait plus d'une semaine que j'peux plus aller sur MGO (et même MGS)
j'ai recherché mon problème sur le net et chui tombé sur un topic ou tu as répondu j'me suis dit j'vais lui en parler

Bref j'ai reformaté ma console et j'dois ré-installer le jeu
Et c'est là que ça bloque, arrivé à 88% de l'installation > Error Disc :mort:

ducoup chui obligé de quitter le jeu ou eteindre la console, alors que c'est plutôt déconseillé; et éternel recommencement.. :(

T'as pas un tuyau pour moi ? :noel:

Le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-509244-1-0-1-0-0.htm

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:35:47

Hmm... Ben si ça bloque à l'installation et que ça te met erreur de disque, c'est soit quand ton CD a un problème. Alors là tu regardes si t'as pas mis une grosse trace dessus, ou une rayure. Tu le nettoies quand même, avec un produit genre pour les lunettes, c'est efficace.
Sinon c'est la lentille, mais si c'est le cas ça doit te le faire avec tous tes CD, ou au moins les Blu-Ray. J'espère pour toi que ce n'est pas le cas, sinon ben go SAV et pas de play pendant 3 semaines minimum. :-(

bombatak
bombatak
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:45:04

Oui à propos de la lentille j'suis déjà aller verifier

Dieu merci ça vient pas d'elle car tout mes autres jeux et MAJ passent nickel,
C'est bien ce que je me disais alors le bleme vient de mon CD, il est clean mais y a une ptite mais vraiment MINI rayure de rien du tout dessus, j'vais essayer avec le produit à lunettes et j'te tient au courant Merci :ok:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:47:26

De rien, j'espère pour toi que ça va fonctionner. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 14:38:19

Wesh les amis, bien, bien ou bien :question: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 16:30:33

Onche :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
11 mars 2009 à 16:31:28

Qui pour la survie ce soir?

__________________________________________________

Parodieur officiel et auto-désigné de MGO^^
ID PSN: warhawk123456789
ID MGO US : solid-raiden01
ID MGO Fr : hayate-one

oscarplayer023
oscarplayer023
Niveau 4
11 mars 2009 à 17:17:12

Moi j'ai jamais acheté de codec pack et pourtant j'ai des messages en bleu c'est normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 19:31:14

Je m'ennuie :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 19:41:36

Luckas, le forum n'est pas sensé être ton seul repère social dans la vie :noel:
S'tu t'ennuies, dis le a des potes :(

Dis a une fille que tu trouves cool que tu t'ennuies et propose lui de sortir :noel:
Rikku exclue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 20:41:39

Chaud les préjugés insinués.

La dernière phrase de ton post était à éviter :ok:

_Dibac
_Dibac
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:44:37

Le pauvre, il s'est senti visé.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:59:01

Ouais, toujours au même point. :noel:
On comprends pourquoi l'humanité recule quand on voit que certains sont pas capables de tourner les pages, oh mais c'est normal quand on est triso et qu'on sait pas lire :hap:
Pas vrai Gilgabide? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 21:06:05

En même temps, comment ne pas se sentir visé quand on s'adresse à toi :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:10:37

En même temps ils font exprès, ils sont tellement lâches qu'ils préfèrent s'embrouiller IVL :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 21:11:30

IVL :question:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:27:47

A l'opposé de IRL, IVL = In Virtual Life.

Ben oui si on sait pas lire ça risque pas de tourner des pages :noel:

La vidéo du moment