Hmm... Ben si ça bloque à l'installation et que ça te met erreur de disque, c'est soit quand ton CD a un problème. Alors là tu regardes si t'as pas mis une grosse trace dessus, ou une rayure. Tu le nettoies quand même, avec un produit genre pour les lunettes, c'est efficace.
Sinon c'est la lentille, mais si c'est le cas ça doit te le faire avec tous tes CD, ou au moins les Blu-Ray. J'espère pour toi que ce n'est pas le cas, sinon ben go SAV et pas de play pendant 3 semaines minimum. 