Moi je dis, pour les powned, tu fais caca sur leur bandelette OMG c'est dégoutant Pardon
D'accord Agent, si je peux je le ferais
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:43:40
T'es crade là, Rikku C'est clair qu'ils vont pas apprécier
Tu prendras une photo?
Pseudo supprimé06 janvier 2009 à 18:43:44
Chaud la visite en mousse
Y vont me trouver j'sais pas quoi comme maladie
Si y me dise : ton dos est niqué blabla Je réponds : Taggle biday (ah ok ) Zavez vu le poinds des saces (avec la même tête)
Ca se trouve il me reste 3 mois à vivre
Mais chaud de pisser quoi cpas un contrôle de drogue
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:45:56
Voui c'était dégoutant mais j'ai pas résisté Oui je ferais une photo
Tout le monde ou c'est quoi toi qui doit chier sur leur bandelette ?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:50:05
Jerry "Je réponds : Taggle biday (ah ok )"
Le pauvre gars qui va s'en prendre plein laggle pour rien Après ben t'as le choix, soit tu pisses, soit ils te font une prise de sang Je pense que c'est moins handicapant de fayre pipi
J'ai hâte de voir la photo
Pseudo supprimé06 janvier 2009 à 18:51:04
Il me touche pas avec leur aiguille
Et pourquoi pas un touché rectale aussi _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:51:48
Après la prise de sang y auras un gros bleu^^ Moi y en a toujours =3 Tu n'as pas "plus que 3 mois à vivre" ne t'en fais pas. C'est tout le monde pour vérifier =) Puis bon vaut mieux prévenir que guérir comme on dit^^
Voui j'espère pas rater faut que je trouve un bout de neige vierge dans mon jardin
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé06 janvier 2009 à 18:53:37
Bon bon bon, l'heure des voeux
Bien mes parents qui sont pas d'accord avec mes voeux
Vais encore me faire jeter moi
Et demain je pisse sur une bandelette _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:54:40
Bah oui après les prises de sang t'as (presque) toujours un bleu, comme après un vaccin t'as toujours l'épaule défoncée parce que les médecins sont manchots et qu'ils te piquent bien dans les tendons ces salaud(pe?)s
Rikku J'en déduit que tu as déjà dessiné des trucs dans la neige
Pseudo supprimé06 janvier 2009 à 18:55:28
Bah de toute façon si je crève, je manquerai à personne
_____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:56:13
Moi après mon vaccin j'ai été très malade. D'ailleurs je dois bientôt aller à l'hopital Je veux pas y aller
Non c'est pas moi c'est des zenfants qui sont venus scouater il ont gaché presque toute la neige. Donc je dois trouver un coin propre ^^
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:09:08
T'as pas l'organisme très solide Rikku Si un vaccin te fait tomber malade c'est chaud quand même Sauf s'il était trop puissant... C'est grave?
Ah d'accord les gamins qui squattent le jardin des autres Bon courag pour trouver un coin propre
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:11:25
Bon je vais m'aventurer dehors Rien que pour chercher un coin propre et j'espère en trouver Mhm si les examens qu'on va me faire revienne positifs oui, c'est assez problématique. Ca voudra dire que j'aurais rien pour me soigner si je tombe malade, ou un simple fièvre etc... Mais c'est pas grave ! FTW FTW ! Je reviens Baby
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:18:26
La vache ça à l'air carrément affreux comme truc D= J'espère que t'as rien
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:39:34
Chaud il fait froid dehors :brrrrrr: JE suis gelée J'ai du monter sur des trucs pour avoir de la neige propre. Je me suis neigifiée le pantalon XD J'ai froid j'espère que je vais pas être malade Bon j'héberge les photos. J'ai mal aux mains la neige était froide
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:40:16
Il est tout caca neige mon téléphone maintenant XD
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:42:22
En même temps s'il neige c'est qu'il fait froid Et donc logiquement la neige est froide T'as pas de gants?
RIP Téléphone
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:43:55
Oh non il est vivant le téléphone ^^ Il avait juste de l'eau un peu partout XD Je sais pas où ils sont les gants ^^ Et pour dessines après ça fait caca les gants ^^ Je voulais que ce soit bien J'espère que c'est pas trop moche
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:46:17
Je jugerais pas sévèrement vu que ça part d'une bonne intention
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:48:48
^^ J'ai dessiné un champignon de Mario et l'étoile et la fleur ^^