Voici donc en exclusivité pour vous mes chers forumeurs du blabla, les vacances de Jill Rikku et Agent a la neige dans la belle station de sport d'hyiver Winter Warehouse
!
On a commencé par faire un peu le tour de la station
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse066068.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_1022874.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_2032465.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_9009821.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_3024584.jpg ( moi et ma copine Rikku
)
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_4020517.jpg (ils sont timides
)
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_6089277.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_7013226.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_8016474.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_10013576.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_11014703.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_12077289.jpg
Puis ca a commencé a devenir plus chaud
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_13074253.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_14006704.jpg (ils s'entendaient bien)
Agent en voulait +
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_15058298.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_16058105.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_17078624.jpg
Beaucoup plus
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_18077350.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_19085366.jpg ( j'ai voulu aussi
)
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_20052563.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_21052383.jpg ( un homme heureux
)
http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_22066434.jpg ( fait l'un pour l'autre j'me suis cassé
, j'ai perdu la bataille )