CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 20:42:10

Je l'ai sur PC :ok:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:45:03

Beurk, Far Cry... :malade: Bien la série de jeux à répétitions? :noel: Encore un pur produit Ubisoft, qui veut faire vendre, beaucoup vendre... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 20:54:09

Qui t'as dis que je l'ai acheté? :noel:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:58:25

Je veux voir les photos Jill :coeur: :bave: owi :oui:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:03:31

Voici donc en exclusivité pour vous mes chers forumeurs du blabla, les vacances de Jill Rikku et Agent a la neige dans la belle station de sport d'hyiver Winter Warehouse :noel: !

On a commencé par faire un peu le tour de la station :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse066068.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_1022874.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_2032465.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_9009821.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_3024584.jpg ( moi et ma copine Rikku :coeur: )

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_4020517.jpg (ils sont timides :hap: )

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_6089277.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_7013226.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_8016474.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_10013576.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_11014703.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_12077289.jpg
Puis ca a commencé a devenir plus chaud :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_13074253.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_14006704.jpg (ils s'entendaient bien)

Agent en voulait + :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_15058298.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_16058105.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_17078624.jpg

Beaucoup plus :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_18077350.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_19085366.jpg ( j'ai voulu aussi :hap: )

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_20052563.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_21052383.jpg ( un homme heureux :noel: )

http://www.noelshack.com/uploads/WinterWarehouse_22066434.jpg ( fait l'un pour l'autre j'me suis cassé :snif: , j'ai perdu la bataille )

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:19:33

OMFG Excellent ! :noel:

New Rikku > Jill > All. :noel:

Khaliban > Agent. :hap:
___________________________
C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All. :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:20:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-1-0-1-0-0.htm#message_76081
| Citation de : AGENT_CODE47
| Date du message : 04 janvier 2009 à 20:45:03
| Contenu du message :
| "Beurk, Far Cry... :malade: Bien la série de jeux à répétitions? :noel: Encore un pur produit Ubisoft, qui veut faire vendre, beaucoup vendre... :nonnon:
"

Osef, il est excellent et un peu gore, j'adore ce genre de jeux. :hap:
Avec une vraie gestion d'équipement, de reconnaissances de différents terrains, l'heure qui passe, c'comme un GTA-like. :noel:
___________________________
C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All. :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:24:35

OMG tu ROX Jill tes photos sont trop bien et en plus l'histoire claque :coeur:
J'adore :rire: "j'ai voulu aussi" :rire:
"ils sont timides" :rire:
Trop bien :coeur: MErci Jill :coeur:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:31:54

Rikku ne dit rien sur le fait que son perso est beau... :doute:

La prochaine fois, je prendrais la place d'Agent. :diable:

Plan à 4. :bave: :noel:
___________________________
C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All. :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:34:14

Ben je devrais dire quoi? Qu'elle est trop belle :coeur:
Mais je le dis depuis le début :coeur: Juste qu'il fallait trouver les bonnes fringues qui la mettent en valeur :bave:
MErci =)
Si tu veux :noel: PLan à 4 :noel:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 21:41:52

Tiens je suis pas en dernière position dans l'inéquation :(

T'as finis le tournoi Rikku :question:

Demain rentrée :(
Je commence par Latin, reprise de texte :ouch2:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:43:43

Ouais on a fini vite :noel: . On allait gagner mais bon un boulzor a buté le dernier survivant adverse au lieu de me laisser placer la cible :ok: Du coup tous mes efforts on étés vains ...

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 21:56:58

Ok madame :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 22:26:27

J'en ai marre :snif2:
(Rien à voir avec la rentrée ...)

]chris95[
]chris95[
Niveau 6
04 janvier 2009 à 22:28:55

Salut ! Bonne rentrée à tous ! Demain journée de crotte pour moi 8h de cours ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 22:42:21

8h de cours :ouch:

C'est tout :ouch2:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:16:36

Promis dmeain j'essaye de me lever avant 12h :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:19:24

Mouais mouais mouais :noel:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

_shinra
_shinra
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:29:00

J'espère la continuation du blocus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 23:43:15

Le blocus c'est la merde :ok:

Quoique on dise, si t'as choisis une 2nd générale et que t'es content parce que tu vas louper des cours, moyen quoi.

Je vise personne, et non je ne suis pas frustré parce qu'il n'y a pas de blocus dans mon Lycée.

Ceci était un post visant à prévenir les Ololilol 2m1 g pa cou a coze du blokus c tro bi1

La vidéo du moment