Vous savez quoi ? Je viens de voir ce topic, et je me suis dit "Ouah, avant le 18 novembre, le blabla était pas utilisé, et tous les posts étaient dispersés sur d'autres topics".
Depuis que le blabla a été officialisé, il y a eu environ 2540 posts.
Sans ce topic, où seraient ces posts ?! on en aurait 100 sur le blabla, 50 sur le topic mod', 2000 sur le topic N@@B... ?
c'était la réflexion du soir de votre modérateur 