CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 19:34:08

Rikku, vas sur msn, ou débloques moi s'il te plaît :)
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:44:25

Bon j'ay pas tout lu l'embrouille mais c'est juste pour dire a Yenni :

BTG ? :noel: Battle royal c'est sortie en 2000 :noel:
Ça va c'était plutôt pas mal, par contre les doublages FR sont a mourir de rire :rire:

Voila c'est tout :o))

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2009 à 19:53:52

TU dis vraiment que de la merde mon pauvre... C'est affolant, tu devrais être enfermé je sais pas moi :noel:
Déjà j'ai jamais pronnoncé le mot "emmerder" ou autre insultes :ok: Donc fait pas genre pour qu'on ait la haine contre moi. Ensuite c'est pas la peine, des gars comme toi, je connais bien leur manège pour foutre la merde et tout :ok:
Après le truc des filles, t'en fais pas quand tu seras grand tu comprendras ;)
Regarde toi tu me fais rire :rire:
On dirait un attardé mental du 15 -18 :noel:
Ah mais oups, c'est bien ça :ok:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 19:55:06

Être sur msn c'est bien, mais répondre quand je parce c'est mieux! :noel:

Nan sérieux, réponds quand même :(
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69 :(

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:46:25

Vous faites vraiment pitié, Rikku plus que les autres... Pourquoi ? Elle ne répond que par des pavés, dont on ne lit que 3 lignes, alors qu'un simple bouton "jaune" sur JVC permet d'ignorer certaines personnes... :sarcastic:

    1. # you ! ( :noel: ) j'aimerais te voir sur msn, add-moi stp. :ok:

leculenor
@
hotmail
.fr . :ok:
___________________________
C'pas ma faute si tu joues comme un pingouin, box pop + grenade > All. :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:53:07

Jerry, t'as qu'à le faire toi alors, le bouton jaune.
Plutôt que de venir te plaindre et de faire un pavé toi aussi.
Moins de trois lignes, t'as lu? :noel:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:55:06

Justement, sur le sujet de cette "engueulade" je n'ai fais que 3 lignes, le reste est personnel... :rire:

T'as lu ? :hap:

-PerfecT-AK47
-PerfecT-AK47
Niveau 3
09 janvier 2009 à 21:56:19

Bonsoâr. :(

J'arrive peut-être au mauvais moment ? :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:56:27

C'est du pavé quand même sauf que bon, toi tu bacle =)
Moi non je dis ce que j'ai à dire puis voilà. Puis t'as rien à voir là dedans alors arrête :( Puis c'est mieux un pavé que 50 de mes posts sur 2 pages :(

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:56:58

Quand on demande à quelqu'un de discuter, on l'engueule pas en même temps :sarcastic:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:57:40

J'me sens concerné pour certaines choses, il est normal que je réponde. :hap:

Puis, tu n'as pas la définition de "pavé"... :hum:

Suffit d'rechercher. :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-120-0-1-0-0.htm#message_78058
| Citation de : -PerfecT-AK47
| Date du message : 09 janvier 2009 à 21:56:19
| Contenu du message :
| "Bonsoâr. :(
|
| J'arrive peut-être au mauvais moment ? :(
"

Nope, b'soir, comment tu vas ? :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:58:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-120-0-1-0-0.htm#message_78061
| Citation de : AGENT_CODE47
| Date du message : 09 janvier 2009 à 21:56:58
| Contenu du message :
| "
Quand on demande à quelqu'un de discuter, on l'engueule pas en même temps :sarcastic:
"

J'ai mis "engueulade" entre "". :hap:
Ce qui est donc exagéré. :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:00:20

Ben excuse mais franchement ça : "Vous faites vraiment pitié, Rikku plus que les autres... Pourquoi ? Elle ne répond que par des pavés, dont on ne lit que 3 lignes, alors qu'un simple bouton "jaune" sur JVC permet d'ignorer certaines personnes... :sarcastic: "
ça ressemble pas à un texte d'une personne qui demande gentiment de discuter :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:00:57

La derniere fois qu'on ma dit de chercher pour savoir la definition d'un mot c'était horrible :peur: Depuis j'évite :oui:
Concerné par quoi? T'as rien à voir là dedans arrête toi Khali :(

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:03:36

Ah ? Je pensais que tu parlais de moi pour certaines phrases, ou que j'étais compris dans le lot en tout cas... :sarcastic:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-120-0-1-0-0.htm#message_78069
| Citation de : AGENT_CODE47
| Date du message : 09 janvier 2009 à 22:00:20
| Contenu du message :
| "Ben excuse mais franchement ça : "Vous faites vraiment pitié, Rikku plus que les autres... Pourquoi ? Elle ne répond que par des pavés, dont on ne lit que 3 lignes, alors qu'un simple bouton "jaune" sur JVC permet d'ignorer certaines personnes... :sarcastic: "
| ça ressemble pas à un texte d'une personne qui demande gentiment de discuter :hap:
|
|
"

Le problème est plutôt: était-ce mon but, que de parler gentiment ? :doute:

Je parle d'elle et des autres, pas de moi. :(

Mais le bouton "jaune" sert beaucoup, ceci dit... :o))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:04:31

Alors tu lui demande de t'ajouter sur MSN pour lui dire qu'elle fait pitié? :question:

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:04:54

Je parlais de Snake-X-3, en aucun cas de Rikku... :doute:

-PerfecT-AK47
-PerfecT-AK47
Niveau 3
09 janvier 2009 à 22:06:00

Oui ça va et toi ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2009 à 22:06:03

Il me parlait :oui:

-Thorongil-
-Thorongil-
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:08:07

Bon alors le tmeps que je lise tout le bordel de ce soir personne ne répond et tout le monde la ferme. Merci.

La vidéo du moment