CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
31 janvier 2009 à 23:57:49

Bonsoir :(

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
01 février 2009 à 00:00:29

Luckas :bave: ça fait un moment.

Tu vas bien ?

PsychiatreMGO
PsychiatreMGO
Niveau 4
01 février 2009 à 00:02:28

Je rapel que pour toutes intervention du psychiatre il faut passer sur le sujet en dessous.

Sinon de quoi parlez vous chère amis du soir.

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
01 février 2009 à 00:05:58

De rien .

Je demandais à Luckas comment il allait .

Sa va toi ?

Tu es Aizen non ? Je sais qu'il s'amusait a jouer le psy sur le forum :D

PsychiatreMGO
PsychiatreMGO
Niveau 4
01 février 2009 à 00:08:07

Non je ne suis pas Aizen je suis simplement un forumeur embauché par les modérateurs pour vous secourir.

Sinon je ne me porte on ne peut mieux, j'écoute du mozart tout en regardant RTL9 et toi ?

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
01 février 2009 à 00:09:32

Bah je vais bien aussi.

Et j'écoute du Yiruma en regardant TF1.

:noel:

Nous ne sommes que deux ce soir ? XD

PsychiatreMGO
PsychiatreMGO
Niveau 4
01 février 2009 à 00:12:24

Oui nous ne sommes que deux, moi un vieillard solitaire en manque d'amour et toi un jeune personnage suave plein de sueur en train de matter sa télé tout en se tripotant son bout de chibre, c'est quoi ton numéro jeune homme?

C'est purement médicale je dois éffectuer un controle de routine.

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
01 février 2009 à 00:13:29

Hum Okay.

Je te laisse dans ton délire.

Salut Zhou :)

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
01 février 2009 à 00:17:14

Ca peut aller et toi?

PsychiatreMGO
PsychiatreMGO
Niveau 4
01 février 2009 à 00:19:06

Comment ose tu shuyin ? Tu manque de respect à une personne âgé...

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
01 février 2009 à 00:19:10

Hey salut sa va ?

Hé bien, le nombre de TALC a augmenté aujourd'hui ma parole.

[[shuyin]]
[[shuyin]]
Niveau 11
01 février 2009 à 00:28:24

Bah écoute moi je fais pareil.

Je poste rarement , ou parfois je tente de calmer le jeu.
Mais bon je viens plus pour lire que pour parler .

PsychiatreMGO
PsychiatreMGO
Niveau 4
01 février 2009 à 00:33:37

3000 messages hipi !

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
01 février 2009 à 00:36:18

Au revoir

Saidet
Saidet
Niveau 8
01 février 2009 à 14:32:12

Salut tout le monde ! :o))

Quoi de neuf depuis 2 jours ? :hap:

:d) Need team pour le tournoi. :-(

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
01 février 2009 à 20:31:10

:up: :fou: :( :honte:

:dehors:

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 20:36:15

Luckas, toujours ses trips en mousse incompréhensible... :fou:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
01 février 2009 à 20:42:28

Comment tu sais :fou:

:fou:
:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 20:55:12

Suffit de chercher à comprendre, puis ne rien comprendre ! :fou:

Luckas-Boy
Luckas-Boy
Niveau 6
01 février 2009 à 22:43:51

Ok :fou:

La vidéo du moment