Je vais aller m'exporter en Colombie Britanique, trou perdu, comme ça voilà La chance la neige, nous il neige plus, mais y en a partout. C'est joli. Tu vas jouer? Tu joues avec moi?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:39:07
En Colombie Britannique? Qu'est-ce que tu vas y faire? D=
Ouais je vais jouer après
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:39:37
Fake si je m'en vais c'est dans les îles Là bas c'est super et les gens sont gentils
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:40:45
La mer est magnifique, la nourriture bonne, on fait la fête Tu joues avec moi?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:42:36
Argh des vacances dans les îles, chanceuse vas
J'arrive dans 5 minutes
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:44:39
On verra bien si j'y vais ou pas On verra =) Mais bon sinon je pars aux Etats Unis
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:42:07
Yunna level 5 Championne de l'INFE Oopas XD
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 16:47:31
OUAIS !!! JE suis caméléon :reve accomplie:
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:57:34
Pourquoi sur la page communautaire c'est écrit que je suis que level 3 sans titre alors que je suis level 5 Caméléon?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:02:11
Ils font que 2 MàJ par jours sur la page communautaire, donc ça devrait y être ce soir... Ou demain, peut-être
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:03:31
Ahmmmm d'accord^^ Je m'inquiétais. Je voulais voir ses stats un peu^^ Je me suis bien faite pounaid par des égorgeurs
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:04:21
Tu n'es rien sans moi, s'too
Je plaisante ma rikku
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:06:02
Ah wokay Oui je suis soumise Oopas JE suis contente d'être Camélébide^^ Mais je veux passer le level 10 :x Ca va Agent d'amour
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:10:16
Rikkaméléon ftw Non c'est nul, faut que je trouve un autre slogan