On devrait ouvrir les concours, les rendre moins difficiles, enfin je sais pas mais se démerder pour que plus de monde puisse suivre ces cursus (pharma, médecine, kiné, etc) et faire en sorte que durant l'année les étudiants soient plus "survéillés" pour être surs que ce qui en ressortira ce sera de bons médecins, pharmaciens, kiné, sage femmes, ... Et pas des vieux gars qui font ça parce que ils veulent gagner de l'argent seulement ...
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 