CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:35:24

Tricheur vas :noel: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:36:00

J'ai du me taper le code de confirmation en plus :hap:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:36:06

"Je te félicite au passage :noel: tu vas être papa!! :o)) ( :rire2: ). "

:peur: *clic*... BANG! :mort: :o))

Sinon moi je vais bien, enfin j'irai mieux si les vacances continuaient :( Et toi? :noel: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 16:37:32

Bon je re, je vais me faire couper les cheveux :(

Arrêter de vous en foutre bande de biday :coeur:

FAKE : Je vous aime tous :coeur:
_____________________________
C'était un post très utile de Luckas69

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:38:09

Moi j'ai encore une semaine :rire2: mais je vais la passer a reviser :( :-( :snif2:

Je crois que j'aurai du faire infirmier puis cadre infirmier au bloc operatoire :-(

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:39:03

Mouhahaha! Cloud!... Je pige rien de ce que tu dis :noel:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:40:28

Je dis marre de cette premiere année de mayrde en pharmacie avec des truc qui m'interresse pas du tout :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:41:13

Mais non Agent :coeur: Je te taquine :o))
Moi aussi ça va bien merci^^ Owi c'était bien :bave: :noel:
T'as pris médecine? Kiné? Jill?

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:42:15

C'est cool, a nous fais un point commun :noel: Bah attends, bientôt tu seras comme saladin :oui:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:44:38

Pharma est une branche assez pénible en 1ere année, un peu comme médecine dans la mesure ou ils sélectionnent sévère mais tu as raison sur un point : ces cours sont inutiles :oui:
Ce sont des sélections !
Mais Pharmacien est un métier d'avenir ...et vachement bien rémunéré si le numerus closus de ta ville t'accepte :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:49:16

:) =)

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Saidet
Saidet
Niveau 8
04 janvier 2009 à 16:50:57

2012 : L'année de l'apocalypse ! :hap:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:51:55

Pharmacie rikku mais a la base c'est pas vraiment ce qui m'interraissait, c'est mes parents qui m'ont poussé, peut etre pour ca que j'ai pas la motivation.

Ouais pour la sélection je l'ai souvent entendu ce mot :o))
En faite c'est cet enfoiré de Mitterand qui a rendu le baccalaureat général + facile ce qui a poussé les fac de pharmacie et de médecine a mettre en place un concours a numerus closus lors de la 1er année avec des programmes sans intérêt ou le but est simplement de bourré le crane des etudiants.
Navrant et peut etre pas pour moi au final.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:52:09

Metal Gear Solid 5: Year of Apocaplypse :mort:

Maintenant que j'ai trouvé le titre, je veux des royalties :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:56:13

euh ...quand je parlais du nemerus closus, je parlais de la pharmacie en elle même :)
Si t'es Pharmacien a Bichon-les-Savoyards t'es dans le paté :rire:
Le NM est relatif a l'établissement en fonction de la ville, un peu comme notaire :)
Mais si tu t'installes dans une grande ville :d) GG NO RE

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:58:05

Non mais ce qui pue avec ce systeme, c'est que justement, ce sont pas forcement ceux qui ont la "vocation" qui reussissent l'exam. Et c'est nul :ok: Surtout que maintenant il manque des effectis, on a plus de gyneco obstetriciens, il manque des infirmiers, il manque plein de personnels soignants, et la FRANCE se nique toute seule avec les concours... Vu que on pourra pas faire face vu que peu sont "élus"
Puis je dis aussi bien le médecin froid comme un glaçon qui fait chirurgie cardiaque juste pour la tune :ok:
Non mais bravo le système scolaire de la France :ok:
Ceux qui veulent vraiment être médecins se voient niques à mort à cause de ça :ok:

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:03:09

On devrait ouvrir les concours, les rendre moins difficiles, enfin je sais pas mais se démerder pour que plus de monde puisse suivre ces cursus (pharma, médecine, kiné, etc) et faire en sorte que durant l'année les étudiants soient plus "survéillés" pour être surs que ce qui en ressortira ce sera de bons médecins, pharmaciens, kiné, sage femmes, ... Et pas des vieux gars qui font ça parce que ils veulent gagner de l'argent seulement ...

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:03:34

:non:

Tu voudrais que le 1er branlot ayant son bac aujourd'hui fasse médecine parcequ'il le VEUT ?
Nan mais sérieux, NAN !
Ce sont des études sur le long terme, elles demandent un investissement intensif pour ne garder que "l'élite" des gens motivés ET bosseurs...
Sans ces sélections tu verrais des médecins a tous les coins de rue et ce ne serait pas vivable car les 3/4 serait incompétent !

Par ailleurs, des personnes diplomés de médecine ou pharma (entre autre) ont compris la méthodologie du travail et pourront l'enseigner a leurs enfants, ce qui n'est pas le cas de tout le monde....

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:04:51

mettez mes verbes au pluriel dans le 1er paragraphe....
J'ai craqué :fou:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:05:42

Au passage on pourrait combler cette pénurie, parce que là, on fait que s'enliser :ok: Surtout que pour être médoc il faut compter minimum 6-7 ans d'études, puis si tu te spécialise une 10aine, on s'en sortira jamais. Avec les retraites qui arrivent, ça fera encore moins de personnels médicaux...
Bien le président, bien :ok: Ferme donc les hopitaux, vas y coco :ok: Pays avancé mes fesses oui :honte: On a les moyens et regardez moi ça ... bientot t'auras plus de médecins par habitants sur l'ile de Pâques qu'à Paris même -_-

_____________________________

Bien tes crayons de couleurs Pampers ? :noel:

La vidéo du moment