Tu peux pas lui faire confiance, y'a des chiffres dans son pseudo
Pseudo supprimé21 janvier 2009 à 14:02:58
Saidet
Niveau 8
21 janvier 2009 à 14:14:57
Je suis un cassos
Pseudo supprimé21 janvier 2009 à 14:30:14
Peut être, peut être pas
_shinra
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:37:50
Sisi, tu l'est
Pseudo supprimé21 janvier 2009 à 18:08:07
Saidet
Niveau 8
21 janvier 2009 à 19:29:04
Photo sinon FAKE !
Pseudo supprimé21 janvier 2009 à 20:09:32
Ah ok
[SPM]-Laromes
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:22:15
( ?)
Pseudo supprimé21 janvier 2009 à 20:53:48
Saidet
Niveau 8
21 janvier 2009 à 22:08:02
Si je suis un cassos, alors doit y'avoir quelques autistes ici...
[SPM]-Laromes
Niveau 10
22 janvier 2009 à 07:54:28
Oui je pense aussi
MyWifeIsADragon
Niveau 9
22 janvier 2009 à 11:50:25
Oui c'est mon pseudo sur .. Autiste ... vous m'avez appelé ?
MyWifeIsADragon
Niveau 9
22 janvier 2009 à 11:51:31
MGO ... désolé j'suis un peu con j'ai oublié un mot ...
Gnééééééééééééééééé
Pseudo supprimé22 janvier 2009 à 18:04:46
Ah y a des autistes ici? C'est pas bien de dire ça, c'est pas drôle. Pas d'ironie dans ce post .
[[shuyin]]
Niveau 11
22 janvier 2009 à 23:03:50
Désolé d'avoir """"leavé""" jai eu une déco du PSN et comme je jouais depuis 21h j'me suis dis que je devais faire une p'tite pause ^^
(pour ceux avec qui jetais en entrainement , dont rikku , agent..)
Pseudo supprimé23 janvier 2009 à 07:12:47
Bonjour à tous Je vous souhaite une agréable journée A ce soir
Tokio_Hotel_Fan
Niveau 9
23 janvier 2009 à 08:28:05
Je finis à 15h
kokojima
Niveau 12
23 janvier 2009 à 10:37:38
Dite moi je sais plus comment on fait :
Pour changer le format de la page ( pour la création d'un emblème on peux changer le format ) comment fait-on déjà ?
Rikku-Style2
Niveau 5
23 janvier 2009 à 14:06:29
Shushu : C'est pas grave^^ Ca arrive =) C'est dommage que tu ais eu une déco on est pas resté ensemble longtemps du coup^^ Enfin ce sera pour la prochaine fois^^