CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:56:47

C'est un dialogue jeune roms (ah ok :noel: )

Cloud :d) Ouais je l'ai vue :oui: Enfin pseudo "top-secret" il faut enlever la signature sinon c'est spotted. :hap:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:57:25

C'est pour ça qu'il est si top secret sinon pas mal le traducteur
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.

Maintenance
Maintenance
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:57:57

M'okay jv.fox marche plus chez moi, j'arrive plus a faire les "quote" ... :-(

________

Record du monde d'usage de mouchoirs :
SpmXxShadowxX 10 paquet en une après-midi !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:59:24

Omfg moi non plus :(

Jvc fails srsly :(

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:01:28

Les quote ? c'est quoi ça :noel: :hap: plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:02:28

quote = citation

C'est le petit bouton bleu avec un "C" en haut à gauche des posts

Tout cela si tu as JvFox bien sûr. :oui:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:05:13

Bien sur que j'ai jv.fox je tape pas ma sign depuis plus de 1000 posts quand même :noel:
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:07:14

O rly? :O

Cette dernière phrase était purement ironique mon chayre :noel:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:11:00

Je t'aurais un jour,Je t'aurais
_____________________________
:noel: _Hey t'as pas d'amis?
:hap: _Non
:fier: _ Bah prend un Curly ©

Le problème dans cette histoire c'est que je me suis réveillé au beau milieu de l'antarctique,j'ai vu des ours rose et j'ai danser avec des pingouins le rapport avec ton topic il y en a pas :(
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1453 Clique si t'as le courage.

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:48:08

Un conseil Cloud GTFO de wiipown c'est le mal :oui:

Déja ça prend plus de temps a se charger et ça fait de la pub pour la wii qui en a déja assez pour ce que c'est :(

Exemple :hap:
http://www.pown.it/2111?r=776333

Attention c'est culte :rire: :noel:

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:48:56

Ah ouais au fait Hayate de quoi tu me parles :doute:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:52:23

Il parle de "inFamous ou Prototype?"

Question à laquelle je réponds: Batman. :oui:
Bon évidemment il sort dans 2 mois... :(

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:01:31

Ouais en fait je viens de comprendre je viens d'aller voir l'autre topic que j'avais completement oublié :o))

Mais ça m'aide pas trop ça.

Batman, j'accroche plus trop... DC universe je n'aime pas beaucoup, Marvel j'aime mieux :oui:

Par contre j'attend beaucoup du projet qu'ils ont de faire un MMO autour de DC universe, je sais pas si quelqu'un en a entendu parler ici...?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:05:17

Oui oui, ça fait 2 ans qu'ils en parlent en lançant 5-6 screens par an :o))

Enfin là Batman c'est pas vraiment l'univers, c'est vraiment un jeu qu'on peut aborder même sans trop connaitre, et qui est excellent d'après les critiques (19/20 provisoire sur le PSMag français) :oui:
Et surtout sur PS3, on aura le Joker jouable.. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:06:59

J'avoue que le coup du Joker, c'pas mal. :noel:

Bref, pour changer de jeu, et justifier le up, qui a réservé la Black Edition d'Assassin's Creed 2 ? :noel:

J'suis l'premier de mon magasin, et la BE est confirmée pour moi... :bave:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:14:41

Hein, de quoi tu parles khali la :bave: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:18:52

http://play3blog.blogy.fr/article-105325-520114-assassin-s-creed-en-3-versions.html

Noraj', je vais l'avoir. :noel:

Ils m'ont confirmés qu'ils l'auraient à Game en tout cas, et vu qu'je suis le premier à avoir réservé dans ce magasin, j'passe en priorité. :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
18 juin 2009 à 20:19:28

Rien a foutre, j'le commande ce WE :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:20:02

Dépêche-toi, c'est une version très limitée ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2009 à 20:23:24
La vidéo du moment