Rikkaméméon nul Yunnaméléon ptet rohh non c'est pas mieux XD
Ben oui ça va bien, t'as fait quoi quand t'es partis?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:14:34
Entraînement surtout que je viens de sécher les 2 heures d'EPS ><
Et toi t'as fais quoi? (à part MGO bien entendu )
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:17:39
Boarf rien de super. Je me suis faite kikcker de mon propre jeu XD Bon j'ai joué un peu, là y avait la play allumé pour rien depuis un lustre... Je sais pas je m'ennuie maintenant
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:20:48
Y a encore la neige toi?
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:22:16
T'as pas besoin de mettre autant de lettre à "kicker"
Sinon ben je ne sais quoi dire pour remédier à ton ennui =/
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:23:03
Ah non tout à fondu à 16h30 J'espère qu'il re-neigera demain
_Dibac
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:25:04
Moi sa commence là
J'espère que demain tout sera bloquer
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:25:11
pas fait exprès kicker* Nous y a des vestiges de neige ^^ Ben je sais pas non plus XD
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:26:31
Moi aussi je veux qu'il re neige encore plein comme hier J'irais dessiner des choses dans la neige
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:29:07
Pas mal de dessiner des trucs, mais bon s'il neige ça sera vite recouvert Mais bon si c'est joli
_Dibac
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:29:54
Rien à foutre des dessins
J'veux juste que le transport en commun ne soit pas disponible
Pseudo supprimé06 janvier 2009 à 18:30:03
Bon demain faut qu'il neige, pas envie de passer la visite médicale du lycée
Pas envie de pisser sur un truc moi _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:33:03
Il te font uriner ( ) pour la visite médicale? C'est quoi cette débilité?
Moi j'ai même pas de visite médicale, ils seraient trop impressionnés
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:33:35
Oui ce sera joli d'écrire Agent + Rikku = FTW Oopas
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:34:28
Oh si moi je veux te faire passer la visite médicale
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ?
Pseudo supprimé06 janvier 2009 à 18:34:30
Ouais veulent que je pisse sur une bandelette pour contrôler mon sucre
Et si j'ai pas envie de pisser moi _____________________________ C'était un post très utile de Luckas69
AGENT_CODE47
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:34:38
Pourquoi ce serait pas joli?
rikku-style
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:38:00
Ben des fois que t'aime pas Sinon pour la bandelette euhm