Non surement pas. Surtout que bon t'en as genre 300 par fac qui passent en seconde année, ça fait pas assez pour ce qu'il manque
Sans compter qu'il va manquer encore plus de personnel, vu que y a les retraites. Sans compter que le concours, c'est pas que médecine, c'est pour tout : infirmier, kiné, aide soignant, etc etc
Et voilà on est powned point. Ca se ressent déjà
Sinon pourquoi il y aurait eu cette vieille campagne y pas longtemps du ministère de la santé pour pousser les jeunes à suivre des études médicales/paramédicales?
Sauf que ça colle pas, parce qu'ils veulent du monde, mais ils ils se coupent l'herbe sous le pied avec leur concours qui empêchent ...
_____________________________
Bien tes crayons de couleurs Pampers ? 