CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
01 juillet 2009 à 22:22:39

C'est noté Thetrooper2B. Je me souviens de toi, tu as du niveau dis donc! Ca me fait plaisir de te voir ici aussi.
Je ne suis pas vraiment nouveau sur Medal Of Honor. J'ai changé énormément de pseudo au cours des derniers mois. Donc j'ai quand même su acquérir de l'exp depuis que j'ai le jeu -à peu près un mois après sa sortie.

Au fait, qui veut jouer maintenant? ^^'

lynch13
lynch13
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:26:05

alexxkid, ouai tu as attiré mon attention ,on a fait une bonne equipe au port.
tu dis que tu as changer pas mal de pseudo et que tu as le jeu depuis longtemps, j'apprecis. ça change des gars qui debarque et qui dise qu'ils ont le jeu depuis 1 mois alors qu'on voit trés bien que c du pipeau. :hum:

Evil_Wars
Evil_Wars
Niveau 5
01 juillet 2009 à 23:37:34

Tres bon mm monaster ce soir en compagnie de braves soldats tel que jegalere, jack041, staross31 et ARCAND (les derniers rester sur la map) .Pas trop de grenade (sauf petit abus de staross31 mais rien de grave) mais surtout du bon niveau!!! Bravo a tous!!

Au plaisir pour une nouvelle rencontre!!

400DRZsm
400DRZsm
Niveau 5
02 juillet 2009 à 01:11:46

ENFIN DANS LE TOP 100 :ouch:
Pardon je recommence :ok:
Enfin dans le top 100!!! meme encore mieux:99éme.
c'etait long mais c'etait bon!

je suis pressé de tester THE CONDUIT mais je me dis tristement que ce sont peut etre mes dernières heures sur MOH;c'est trist.... :snif2:
En fait ce serait trop bien que ce jeu soit nul a chier pour que ça continu.
enfin si il offre le même niveau de délire je n'y vois pas d'inconvenient.
j'invite tout ceux qui vont passer le cap a garder le même pseudo.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
02 juillet 2009 à 01:16:55

Jegalère heu j'ai une vie irl a coté moi aussi et quand mes parents m'appelle pour manger bah j'y vais tous de suite sinon y'a plus rien et puis je risque d'être priver de console dans ces cas la.
En plus y'avait Esprit Criminel a la télé une série que j'adore. et j'ai quitter bien avant que jack se mette en allié parce que quand je suis partit il était toujours dans mon équipe.^^

Sinon super adorer cette confrontation Alexkid tu est vachement fort a mon avis c'est pas ton 1er compte sur se jeu non?
Super MME Base mais je voter pour qu'on joue au MM Monastère parce que a 2 contre moi tous seul c'était assez chiant après y'a eu un renfort qui s'occuper du plus faible et moi je m'occuper tranquillement de toi mais combat serré :bave:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
02 juillet 2009 à 11:16:30

Saren, j'aimerai bien joué contre toi, c'est bizarre, on ce voit pas souvent...

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
02 juillet 2009 à 11:16:58

Salut Saren, je pensais bien te voir ici. Ton pseudo ici c'est DarthVader alors, rien à voir avec Saren lol ^^'
Effectivement, super partie hier soir! J'avais un peu de peine à te voir jouer seul face à moi et SnipeurO1, mais d'un autre coté je me disais que ça te ferais un peu d'entrainement. Ca ne pouvait donc pas te faire de mal au vue de ton niveau. En tout cas, tu es vraiment très fort et je suis content de voir des joueurs de ta trempe sur moh car cela me permet de me motiver et d'évoluer.

A bientôt!

labello01
labello01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:19:02

@ Adri - on s'est vu ce matin MM monastére GG à toi

Par contre carton rouge (c'est mon minimum) à floflo et snipswolf 2 joueurs dans les 30 premiers et qui font alliance sur cette partie alors qu'on est 5 sur la map. Super mentalité les gars. Floflo j'avais déja vu mais je croyais que t'étais réglo snips. Je comprend mieux maintenant la paire de boule de jack quand il se retrouve face à ca (même si lui il peut gérer face à de bons joueurs)

PS - je viens de me rendre compte que c'est pas aujourd'hui que je vais me faire de nouveaux amis ! snifff !!!!!

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
02 juillet 2009 à 13:01:10

Hum, c'est quoi ton pseudo ????

labello01
labello01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 13:25:18

zar999

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
02 juillet 2009 à 13:28:22

ahhh, donc c'est bien toi, GG a toi, très belle parti contre ces 2 drôle de gars (snipwolf et floflo)

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
02 juillet 2009 à 14:12:58

merci Alex^^

StgAdri, pourtant sur le jeu j'y suis assez souvent enfin dans la journée mais c'est vrai qu'on ne c'est jamais vu.

Au plaisir de se rencontrer et de faire chauffer nos MP^^ si tu joue au MP bien sur.

a 15h IT face au TS 3 vs 3^^

[majinvegeto]
[majinvegeto]
Niveau 4
02 juillet 2009 à 14:19:29

=O puis-je venir squater =D je manque de jeu la :P et moi aussi voudrai bien jouer contre toi saren

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
02 juillet 2009 à 14:51:41

arf pour l'IT c'était déjà organiser depuis hier 6 joueur qui s'affrontent en équipe de 3. Mais si tu veux faire un 1 VS 1 majin ou Adri y'a pas de problème.
J'ai rarement jouer contre vous. au pire on a qu'a faire un MME.
J'ai reçu un bon conseil pour bien s'entrainer.

MME 1 vs 2,3 ou 4 ainsi de suite manche de 10 minutes si vous voulez on fais chacun son tour pour être le solitaire.

Moi je joue souvent AXE vu que j'ai mon jolie MP et Luger :coeur:

Finalement Alex j'ai compris pourquoi tu n'a pas voté le mieux c'est les MME pour vachement s'entrainer.

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
02 juillet 2009 à 15:48:54

oui saren, la je te voit tu es connecté tu fait ta parti 3 vs 3

bonne chance, si elle ce termine un peu avant que je part, une tite partie t'interresserai en 1 VS 1 ???

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:13:53

Joli MME au port. Bien joué à tous ceux qui étaient présents, notamment Zar999 et Wallstetten*

Wall, c'est marrant de jouer avec toi. Depuis ce matin, j'ai l'impression de jouer au chat et à la souris avec toi lol. Un chasseur essayant d'attrapper sa proie. J'espère que tu ne te lasses pas de nos courses poursuites, moi en tout cas je trouve ça comique!!!

Nono78500
Nono78500
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:15:32

Hey je suis NonoTEC. GG à tous ceux dans le MM Monastère hier. :-d

labello01
labello01
Niveau 10
02 juillet 2009 à 17:47:04

Un plaisir de t'avoir rencontré Alexx. Trés bon thomson mais un peu trop de grenade à mon gout (mais bon). Vu comme tu utilise ton arme je suis sûr que même sans tu nous ferai du mal.

A bientôt j'espére sur le port.

alexxkidd
alexxkidd
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:01:43

Tu trouves que j'ai utilisé bcp de grenades? Je ne trouve pas moi. Il faut dire que très souvent vous étiez au moins 3 sur moi! Pour se dépétrer des situations extrêmes il faut parfois utiliser les grands moyens. La grenade utilisée à bon escient est un avantage qu'il ne faut pas négliger. Tu devrais peut-être les utiliser beaucoup plus aussi. Après tout, elles sont là pour ça, non? Mais je ne crois pas avoir utlisé de grenade lors de nos duels, en tout cas. Un vrai duel doit se faire d'arme à arme, j'en suis convaincu!!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
02 juillet 2009 à 18:24:28

Bienvenu alexkid !!

Ouep très mal jouer toute la soirée, jusqu'à que j'arrive sur le MM port où il y avait lynch !! Plusieurs petits MM à la suite où je me suis plutôt bien demmerdé. Staross, et of the dead, nous ont ensuite rejoins.

Je dois fonctionner comme un diesel, de la merde sur la première heure de jeu, et ça va mieux pour après :D

Mais les parties étaient vraiment pauvre en jeu, trop de grenades, et aucune partie interessante. Je comprendrais jamais pourquoi les 3/4 des connectés, vont sur les CD....